=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink

Aller en bas 
+4
Reo
Seigneur Dark Lucius
NICOSII
Brink
8 participants
AuteurMessage
Brink
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 11:59

Bonjours, je me nomme Brink, je suis un ancien souverain de l'univers 23 où je me prenommai Dark Sirius, j'était bien classé ( top 500 environ ) et j'ai eu un bug d'ordinateur ce qui ma fait arreter l'univers 23 pour me lancer dans le 37. Dans le 37 je suis dans l'alliance W_G.D.A ( la wing de la G.D.A et de l'élite ) je reviens dans l'univers 23 pour reconquerir avec une alliance tel que la votre l'univers tout entier. J'ai commencer aujourd'hui ogame et je vous promet de me depecher a entrer dans le top 1500. Voila je sais que les candidature sont fermés mais je pense etre un bon joueur plein de bonne qualités.

un petit RP sur moi :

Dark Sirius, un jeune souverain de l'alliance ELITE MYRMIDON parut tres inquiet au sujet de sa planete qui était en train de pourir de plus en plus. Il alla voir ses scientifique et ils en déduisirent que c'était un bug interplanétaire. Dark Sirius comprit et soudain sa planete explosa ainsi que toute ses colonis.

Quelque mois plus tard....

Dark Sirius décida de se lancer dans l'univers 37 pour reconquerir l'univers tout entier. Il se nomma Brink ! Il entra dans l'ambassade de la G.D.A et dit :

- Salut a vous, je suis brink et je vous promet d'être fidele a votre alliance quoi qu'il arrive, acceptez moi dans votre alliance s'il vous plait.

- Joan, le fondateur de l'ally : Tres bien jeune souverain montre moi de quoi tu es capable.

Brink tres motivé entra dans la wing de la G.D.A et l'histoire commenca...

Au fond de Brink, Dark Sirius se reveilla et lui dit :

"Brink je sens que quelque chose va arrivé.

- Quoi donc Dark Sirius ?
- L'univers 23 m'appelle...
- Tres bien, je sais ce que je vais faire.

Brink alla dans la salle de téléportation et inscrit sur le tableau :

Brink : Univers 23 : Départ immédiat

Il se retrouva sur une nouvelle planete et construit immediatement des mines. Il alla dans l'ambassade des alliance et découvrit malheuresement que son ancienne alliance n'y était plus...Il se souvint de plusieurs alliance en voiyant les statistiques. Il était attiré par l'une : La Kyubi
Le voila maintenant dans leur Ambassade et attend une reponse de sa candidature....

------------

Voila mon histoire dans ogame, j'espere quelle vous a plus.
Je comprendrai si vous me refusiez de votre alliance et je ne vous en voudrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 12:10

bah si dans 2 semaines té top 500 à nouvo cé bon lol
bah moi tu sais jsui pour une réouverture du recrutement
donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 13:40

bon effectivement c pas la du tout dc tu reposte tout dans espaces candidature kakashi

perso je vois pas pk on ferait une exeption

c'est pas parce que tu été top 1500 que tu as ta place dans la kyubi

les candidatures sont fereme et la limite c 25 k de pts

donc voila CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Brink
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: re   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 18:50

ok mais sur la page du forum a candidature ya marqué que pour la wing 2 c'est quand on est pas classé 1500...moi je voudrais d'abord passer dans les wings.
Revenir en haut Aller en bas
Brink
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: re   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 18:51

et de plus, les candidature sont fermés donc je peux pas poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: ...   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 19:21

A ton avis pourquoi elles sont lockées ???
en plus t'a demande elle est même pas joli y'a ni couleur ni émoticones et puis comme j'aime bien Lucius et ben CONTRE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Brink
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: re   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 19:46

Reo a écrit:
A ton avis pourquoi elles sont lockées ???
en plus t'a demande elle est même pas joli y'a ni couleur ni émoticones et puis comme j'aime bien Lucius et ben CONTRE AUSSI

je te la refais avec de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: ...   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 20:00

Jpense que ce ne sera pas la peine.
Si les candidatures sont lockées c'est parce qu'on en a marre de prendre des joueurs qui seront inactifs 2 mois plus tard tu vas dire ce sera pas mon cas et on te répondra qu'ils disent tous cela donc on va prendre des gens avec plus de points et qui sont donc en théorie attachés à leur compte et près pour du long terme.
Aux niveau qui est celui de la Kyubi, tout pleins de noobs veulent rentrer donc c'est normal qu'on locke aux bout d'un moment quand ca sature, on peut pas s'occuper de tout le monde. Revient quand tu aura plus de points pour ne pas passer par une wing comme cela on prendra plus ta demande en considération car de nouveaux facteurs seront entré en compte
sur ce: bon jeu a aa peu etre bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 20:00

ca le fait pas comme argument "parce que j'm lucius " mdr


nn mais mm c'est pas la candidature

et puis oui si on a loquéé les candidatures xc'est pas pour lesz réouvrire a des gars qui viennent de commncer ogmae!
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: ...   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 20:02

Seigneur Dark Lucius a écrit:
ca le fait pas comme argument "parce que j'm lucius " mdr
ouais paske Lucius n'est pas important et n'influence personne et en plus c'est une ptite racaillle de banlieue qui squatte a côté de camions a glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 20:03

mdr tu as lu la suite du rp
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 21:52

Ben moi je suis pour une réouverture au plus de 50 000 pts comme c'est indiqué en page d'Ally mais là même si ton histoire me donnerais envie d'accepter... pourquoi faire une exception pour toi... enfin, bon. Finalement, je ne me prononce ni contre ni pour et regarde ce que dise les admin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KYUBI
leader kyubi (tyran)
leader kyubi (tyran)
Sakura KYUBI


Nombre de messages : 1251
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2005

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 22:50

moi j'aio de l'importance ^^ (sakura ke corrompu XD ^^)

nan jamais Smile saku toujours honète

sinon candidature wing 2 locker pour overdose de noob qui ne veule que la protectionkyubi OU juste un tag sur la MAP
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 22:51

Soyons direct : CONTRE !!

Pourquoi ?

1) Il faut etre bigleux pour ne pas voir la partie "espace candidature"

2)Mais le sujet "wing 2" est locké !! A TON AVIS POURQUOI ?

3)T'as pas vu juste en dessous de la grande image sur la page d'accueil c'est marqué "les candidatures de la wing 2 sont lockés jusqu'a nouvel ordre" !!!

4)Ingame, c'est marqué "candidature au dessus de 50 000 points" sur la page d'accueil de la wing 2.

5) c'est pas parce que t'as été top 500 qu'on va faire une exeption ! (surtout que si tu as recommencé cet uni recemment, tu dois pas avoir depassé les 5000 points !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KYUBI
leader kyubi (tyran)
leader kyubi (tyran)
Sakura KYUBI


Nombre de messages : 1251
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2005

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyLun 26 Juin à 23:34

lol xamo ^^ je voulait pas etre si directe, mais tu as bien résumer la situation ^^

BYE BYE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyMar 27 Juin à 9:08

xamo tu as pas copris il a commencé ogame hier ^^

et puis on a aucune preuve que tu étais top 500 c'tes facile de, dire ca
Revenir en haut Aller en bas
grosniwok
membre de la wing 2 KYUBI
grosniwok


Nombre de messages : 315
Localisation : un endroit que tu connais pas
Date d'inscription : 10/12/2005

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyJeu 29 Juin à 15:00

roooo vous etes michant...
mais c'est vrai que c'est un peu marque partout que les candidatures W2 sont lockees, enfin bon je pense que tu peux avoir ta chance si tu progresse vite(ce que tu ne manquera pas de faire si t'as ete bien classe un jour)
bonne chance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: ..   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink EmptyJeu 29 Juin à 19:24

J'ai une idée (le premier qui dit:"elle s'ennuie pas toute seule" jle frappe)
si on créait une ally Kyubi wing3, on fout tout les noobs qui veulent le tag sur la map et on les defends pas !!
comme ca ils ont le tag et ils ènent pas les motivés !! flood hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink   Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est pas ici mais bon : Candidature de Brink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas si j ai le droit mais : jeu 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser