=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+13
le chat
Xamo
NICOSII
Reo
Sakura KYUBI
Nepher
Shikamaru Nara
naruto633
Seigneur Dark Lucius
Anacréon
steka
piccolo92
RICTUS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naruto633
Anbu
Anbu
naruto633


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 26/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 15:25

porque brazil? porque?
snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 15:56

Porque la france monte en puissance et va tout défoncé sur son passage et gagné la final ! surtout contre le portugual sa va être comme mangé un apéro !
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 18:40

ne parle pas trop vite quand meme...

les portugais étaient en final a l'euro 2004 etc... kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 21:46

ouai mais on a gagné le brésil Very Happy et l'angletterre sont 10 fois plus fort que le portugual donc on a eu dla chance kakashi je pense que sa va passé facil vus notre défence sa va passé tout seul kakashi je me fais plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 12:55

Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton Faut pas que Zizou prenne de carton
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 14:28

bah je sais ce que je dit
ta vu le groupe de qualif à la phase finale???
ta vu le groupe pour le 2ème tour ki ont eu?

que du pô
franchement....
ya juste lehmann et balack ki mérite d'être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 2:33

C'est clair faut pas que zizou se prenne de carton .... c'est trop un Dieu se mec Very Happy une légendre comme platini pelee maradonna kakashi
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 11:20

tonight:

Italie vs Allemagne


ALLLEEZZZ IITTTTAAAALLLLLIIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 13:35

Je veux pas être rabat joie mais je pense que l'Italie va se faire manger par les Allmenads qui étaient déjà en finale il y a quatre ans et qui a fait quand même une meilleur coupe du monde que les ritals.
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 14:04

mais sa fait depuis 2002 que les allemand on que de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 11:27

mouhahahahahahaha

ils vont se faire manger !!??

mdrrrr

nn mais vous croyez koi!

deux but en deux minutes

forza italia

moi je dirais bien une ptite finale france italie !
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 12:19

italiaaaaa nik ttouuuuuttt!!!!!!!!


2 but juste a la fin pr bien tuer le math et empecher les schleu de revenir!!!!!!!

trop heureux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto633
Anbu
Anbu
naruto633


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 26/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 12:33

allez le protugal! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Ninja
Ninja
Mihawk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 14:21

allez l'italie happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 14:30

portugal- france

je suiis pour la france parce que c dégeullasse ce ka fait christiano ronaldo contre les anglais et mm il se la joue trop bo gosse mdr

italie - soit france soit portugal


alez l'italie parce que l'italie nique tout !! COUPE DU MONDE - Page 5 Winner



champion du monde : ITALIAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 19:02

France - Portugal sa va être normalement réglé en 45 mn par les francais s'il joue comme contre le brésil et l'espagne.
Sinon pour la Final: Italie - France ben reste a voir mais la france a de grande chance de gagné car vus se qu'ils nous on montré contre les allemands c'est pas super ...

Sinon hors sujet:

Les supporters ont une nouvelle fois montré leur plus mauvais visage mardi soir. Des fans allemands ont mis à sac plusieurs établissements italiens à travers le pays. Autre mauvaise nouvelle, un fan kényan du Brésil a été tué juste après le quart opposant la France au Brésil. La rixe aurait débuté dans un bar entre ce fan de la Seleçao et des supporters des Bleus.

Voilà un article que j'ai pris sur l'actualité ben je trouve bien moche les gens qui font sa juste pour un match ... pff qu'est ce que l'Humain peut être con ...
Sérieu je sais pas se que vous en pensez mais moi je dit c'est vraiment désasteu d'entendre sa ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto633
Anbu
Anbu
naruto633


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 26/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 0:11

je deconnais!!!lol

la france en finale!!!

hs: c'est vrai au niveau des supporters rien ne vaux le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 11:09

COUPE DU MONDE - Page 5 Extra COUPE DU MONDE - Page 5 Extra Je pense que sa peut le faire contre l'Italie COUPE DU MONDE - Page 5 Extra COUPE DU MONDE - Page 5 Extra
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 11:14

mntnt que tu me dit ca nepher sur les etablissement italiens cassé par les boches, jsui bien content qu'on les ai exterminés! lol

mais vu que des fils de p**** de francais ont également tués une kenyan, bah on va aussi devoir exterminer la france lol
Revenir en haut Aller en bas
vastara
Jounin
Jounin
vastara


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 11:44

allez le bresil !!!!!!!!!!!

bon ok COUPE DU MONDE - Page 5 Out ^^
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 12:32

c'est trop marrant de voir les differentes pages de ce topic, et de ce rendre compte qu'on etait vraiment pas nombreux à croire à la victoire possible de l'equipe de france, d'ailleurs ca me surprend pas vraiment en france quand on perd un match les supporters pretendent qu'on est trop nuls et quand on gagne un match ca y est on est les meilleurs du monde, il faut savoir relativiser ou ne pas parler de ce que l'on ne connait pas pscopathe pscopathe pscopathe pscopathe

maintenant ce que je redoutais est arrivé L' ITALIE qui pour moi est le summum de la forteresse imprenable, j'espere que je me trompe mais c'est l'equipe qui va etre la plus difficile à battre de par son jeu et ses joueurs, l'espagne ou le bresil etaient des amateurs à coté des italiens, ca va etre tres difficile , mais tout est possible, et j'y crois plus que jamais, mais perdre contre l'italie n'aurait rien de deshonorant meme si je pense qu'on a toutes nos chances car ca fait longtemps qu'ils n'ont pas gagnés en competition officielle , (depuis 78) il ne faudra pas prendre de buts si on veut esperer la victoire


vive la france COUPE DU MONDE - Page 5 Amour62 COUPE DU MONDE - Page 5 Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 13:35

piccolo92 a écrit:
mntnt que tu me dit ca nepher sur les etablissement italiens cassé par les boches, jsui bien content qu'on les ai exterminés! lol

mais vu que des fils de p**** de francais ont également tués une kenyan, bah on va aussi devoir exterminer la france lol

T"'es un sacré batard .... c'est un sport le foot non une guerre de gangs ... et puis il faut pas oublié que le pays organisateur c'est l'Allemagne.

Sinon France - Italie c'est sur qu'ils sont fort mais ils ne sont vraiment pas fair play ses italiens ... et puis le jeux contre les allemands j'ai regardé le match ben il était vraiment moyen d'un ennuyeux olala trop endormi
les 2 equipes faisaient des conneries donc pour moi nous allons remporté facilement la final.
Vus le match contre l'Allemagne .... et puis avec toutes ces triches en Italies peut être que sa va joué sur l'arbitrage ou dans le moral des joueurs kakashi
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 13:50

mais toi nepeher t'es vraiment trop con quand jte regarde!!

paske le match que t'a regardé entre l'italie et l'allemagne t'a pas amusé tu dit que les italiens vous allez les battrent les doigts dans le pif??
tu te force pr sortir es conneries comme ca?? matte la def de l'italie ainsi que leur joueurs offensifs!! enfin bref c'est pas grave si tu connai rien au foot mais va dans une autre partie alors flamme

de deux tu me traite de batard sur un post que je voulais Dlirant et non le contraire donc essaye de comprendre ce que je veu dire avt d'ouvrir ta gueule pr rien dire tu sra gentil!
et puis me traite pas de batard trop souvent n plus, j'aime pas trop, ca pourrait te retomber dessu et te faire très mal...a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 13:58

Moi je m'en fout je suis plus pour la France mais même si l'Italie gagne j'aurai quand même gagné j'ai des origines italiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 14:05

bon alors j'avoue que les italien ont pas été super fair plya

mais faut dire quand ds cette coupe du monde personne ne l'as vraiment été!!

Sinon ben tu connais pas l'Italie si tu connaissais un peu tu saurais que les italiens marquent tjrs a la derniere minut'es donc ...

Sur ceux je trouve ca un peu con de s'insulter ( nepher ) juste pour du foot c'est un jeu

et pour l'article et ben c'ets clair que c'est trop moche ce qui o fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser