=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si possible calmer le jeu

Aller en bas 
+15
le chat
goyen [Lord Baggy]
Seigneur Dark Lucius
MaitreYoda
roots
fondateur grodur
Xamo
Feena
Anacréon
Cortex
whitewolf
KiLBike
RICTUS
Gigor
Sharlnak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:52

Tu veux donc dire que les contrats ont été décidés uniquemnt par Grodur ?
Qu'il n'a donc pas consulté les autres excalibu et que personne d'autre de l'alliance n'a demandé ou approuvé un ou plusieurs de ces contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:52

Moi aussi je dis rebellion... C'est quoi ce chef qui se preoccupe meme pas de ce qu'attend son alliance, il préfère se la jouer solo (ou presque vu qu'il fait appel a d'autres gens). Il me fait un peu pitié en fait ... il a pas beaucoup de points, se la pete venere et son alliance le soutient pas lol le pauvre

PS: je rigole ^^ flamme
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:57

ha ba enfin quelqu'un a compri !! grodur n'a consulté personne. Les contrats est une histoire uniquement entre grodur et les Kyubi. Elle n'applique en rien les Excalibus. Il y a 3 jours je n'était même pas encore au courant que grodur avait passé un contrat.

Il n'avait pas a nous consulté car l'histoire ne concerne que lui
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:00

OK, mais les décisions du chef impliquent dnas ce casl'alliance, car ces contrats ont été fait a cause de la querre Excalibu/Kyubi, donc tous les excalibu sont concernés.

Par conséquent, le seul moyen de montrer que vous n'avez REELEMENT (car pk te croirait-on ^^) rien a voir avec ca, c'est de faire une rebellion ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:07

mais ce que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que cette histoire de contrat ne concerne que grodur (je le repete encore une fois) donc elle n'ont rien a voir avec l'ally.

Et arretez avec la rebellion.

Vous n'etes toujours pas d'accors pour faire une treve?
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:10

Si (enfin c'et mon avis peut-etre pas celui de l'ally), mais quand Grodur aura retirer la totalité de sses contrats et quand on en sera sur.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:12

Ben a part grodur moi j'ai rien contre les autres excalibu ... mais si j'en attaque c'est qu'il y avait des ressources c'est tout, c'est pas une question d'excalibu vous etes des joueurs comme des autres, c'est juste le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:16

oui moi aussi je n'ai rien contre les kyubi.

Donc on n'en est toujours au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Académie des ninja
Académie des ninja
Cortex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:19

resalut donc si je comprend bien si grodur enléve les contrat qu'il as posé sur les kyubi (si il y en as^^) eh bien nous pourrions nous entendre?



certain d'entre vous non rien contre les excalibu, mais d'autre.... chut


alors je ne vois qu'une solution pour que nos deux ally s'entende pour de bon.

je pense à un pacte total

non je ne déconne pas help

, nos deux alliance son toujours a deux doigt de se refaire une guerre, alors un pacte est ce qu'il serait le plus judicieux pour calmer les énérvement.

j'attend une réponse sil vous plait fumeur
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:21

c'est sur qu'un pacte total serait vraiment mais si on arrivait deja a faire un pna sa serait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fondateur grodur
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:27

donc slt a tous, donc jé vais eclaircir tous sa, car il y a bocoup de malentendu, donc pour commencer les "contrats" don vous parler ne sont qu'une pure invention je n'est jamais posé de contrat sur aucun kyubi, je fé seulemen un peu de merceneriat avec des amis pour me remplir les poches, mintenen tou ceci ne vous regarde pas, donc oublié cé contrat y'en a pas.
sinon pour rictus cé special, je lui avé demander d'arreté de m'attaqué mais illa quand meme fai donc je pri le descision de me venger point final et j'auré fé sa avec nimorte quel joueur de la kyubi ou d'une autre alliance car dans c jeu celui qui se laisse ecraser est foutu, et cela ne concerne que lui et moi donc la kyubi ne vous mélé pas de sa.
donc moi je suis daccor pour un pna voir un pacte total entre nos deux alliances une foi que j'auré reglé cette histoire avec rictus voila ce que j'avé a dire.
et contrairemen a ce que vous pensé je me preoccupe et m'nvesti bocoup pour mon alliance et je suis fier de tous mes membres.
et feena je pe savoir ce que je té fé personnelemen car je ne té jamais parler et tu di "Ben a part grodur moi j'ai rien contre les autres excalibu" donc fau pas poussé tro loin non plus.
grodur.
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:37

le PNA tu reve si rictus est encore menacé
donc tu dit a ton pote de ne pas attaqué rictus
apres on pourras discuté
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:43

rectification : il a mit un contrat sur venom et moi !!
je ne l'ai pas inventé, il me l'a dit lui meme, ce qui entre nous n'etait pas tres malin, car il devait se douter des repercussions que cela entrainerait flamme

2eme point que je tiens à eclaircir : a la fin de la guerre, je fais un petit raid sympa car plein de ressources, et la stupeur classe je recois un message hyper diplomatique de grodur qui me dit que si je l'attaque, il me recycle, et la j'avais du mal à regarder mon Pc tellement, j'avais des barres de rire lool je lui reponds donc que je suis à sa disposition; mais il n'a pas compris ma reponse je pense

et l'autre nuit, je cherche desesperement un client, je le sonde et que vois je? la caverne d'ali baba donc je me vois dans l'obligation de lui rendre une visite de courtoisie 2 raids par colo sur 2 colos, voila comment on se prend un contrat sur sa tete, alors que je lui rendais service, il ne savait pas quoi faire de ses ressources sinon pourquoi les laisser à la vue de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:59

Puree grodur tu est notre fondateur je te respecte mais ya une limite de bon sens le bien de l'alliance passe avant les petit gueguerre personel moi je dit pas de pacte car sa m'etonerai quil soit respecter
Ya plusieur condition pour que sa se passe bien et sans histoire mais vous inqieter pas sa vaut pour les alliance
1 Grodur tu laisse en paix Rictus
2 les Kyubi n'insulte plus ou ne font aucune remarque desobligente contre les exalibu
3 idem que la 2sauf cas inverse
4 une treve est mis en place qui comporte plusieur point

Trève
Article I
Ancune ataque de la part des 2camps ne devront se faire
Article II
Aucun sondage de la aprt des deux camps ne devra se faire (sauf exeption ereur de manip ect ect)
Article III
en cas d'infraction de l'article I un avertissement sera mis au joueur ataquant et qui devra rembourse le defenseur a 200%
Article IV
en cas d'ataque repete (3attaque) un banissement temporaire du forum de 1semaine sera demander ansin qu'une supression de droit IG ainsi que el remboursement a 200%
Article V
en cas d'ataque encore plus repete ( au bout de la 4eme ) un banissement du joueur sera exiger
Article VI
Si un joueur accuse un autre d'ataque et qu'il acuse l'autre a tort meme sanction que pour l'article IV
Article VII
Les remboursement peuvent etre fait par l'alliance entiere et pas forcement par le joueur seulement
Article VIII
Si un joueur des 2 camps fait une remarque desobligente de quelque nature que se soit aura les meme sanction que dans l'article IV
Article IX
Si un joueur fait 4remarque desobligente sur une des deux alliance meme sanction que pour l'article V

voila si vous en avez d'autre article a propose dite le mais je pense aps avoir avantage un camp precis mais se sera realise seulement si Grodur enleve son ataque ^^

merci de coriger les differentes faute car je suis un vrai boulet en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:03

bah il faut juste trouver le 10 eme commandement lol mais je seche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:05

lol je l'ai

Article X
Tout les joueur des alliance diferente doit respecter tout les article precedents^^


ba oui pas trouver mieu mais je sais que c'est nul a toilet
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:05

mdrrrr j'aime pas du tout le reglement proposé deja suis un raideur et les pacte sa me gonfle ^^ vala ce ke pense
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:11

je sais bon ùmoi aussi je raide un peu et j'ai billyboys pres de chez moi je pourait le raider mais le fait pour 2raison la 12ere ne peut envenimer les chose la deuxieme quelqun lui a casser 1500 ou 15000 vaisseau ej sais plus en tout cas sa fait mal mais je pense que c'est mieu que de se tire tout le temps sur la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:15

donc en résumé si grodur enleve son contrat, on fait un pna ou un pacte total ?


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:17

sa metonerai un pacte plutot une treve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:21

j'aime pas ta treve car moi je raide tout les gars que je trouve
et si je raide un excalibu je vais pas me bannir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:22

mais sinon pour le reglement de la treve a la place de mettre des regles comme les tiennes on ferait mieux de faire un pna un un pacte total car sinon avec toute ces règles sa va être le bordel. dite moi ce que vous en pensez les kyubi . car apres dès que quelqu'un ne va pas respecter le règlement sa va partir en couille.
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:25

mais sinon Sharlnak je suis tout a fait d'accord avec toi. L'ally passe avant la vengeance personnelle de grodur
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:53

Ouais mais c'est embêtant vos histoire comme vous le disiez avan: que serait OG sans le Raid, dumoment que ce n'est pas une persecution ou que ce n'est pas juste faire perdre des points... Enfin je vous laisse décider et quoi qu'il arrive je me tiendrai aux exigeances des Admin de la Kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 16:06

moi sios contre pas psk c'est els exalibu psk on a ecally dragon lsa comem allié je pesne que sa suffis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si possible calmer le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser