=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 blaster68 veut rejoindre la team !

Aller en bas 
+7
goyen [Lord Baggy]
Seigneur Dark Lucius
guti
Whitedevil
steph
jarjar
blaster68
11 participants
AuteurMessage
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyVen 7 Avr à 12:53

Bonjours à tous, je me présente je m'appelle blaster68.
Je suis actuellement membre de la team stargate mais c'est une vrai catastrophe!! la team
est morte bref, je suis à la recherche d'une vrai team vivante et qui bouge!
La votre me convient particullièrement et le thème naruto me plait particulièrement.
Je suis qu'un débutant (env 2500pts) mais je suis hyper-motivé et près à participer à la vie de la team! J'espère que ma candidature passera ! aller à plus tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Ninja
Ninja
jarjar


Nombre de messages : 29
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/02/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: oui   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyVen 7 Avr à 13:35

moi je pense ke tu peut entrer mùai bon je ne suis pa un admin! kakashi
alors chut
Revenir en haut Aller en bas
steph
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyVen 7 Avr à 17:11

welcom moi je serai dac pour que tu viennet mais si les admin ne prennent que des gars avec minimun 25000pts ca m'etonnerai que tu viennent enfin c'est on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Whitedevil
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Whitedevil


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyVen 7 Avr à 18:09

moi je suis pas contre mais je suis pas pour aussi (parce que si je dit que je suis pour les admin vont m'engueulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptySam 8 Avr à 14:37

Oui je sais que j'ai pas assez de point, mais ma motivation vaut les points qu'ils faut ... bon j'y vais peut - être fort lol.
Je veux vraiment intégrer une team qui bouge et où il y a de la vie et de la bonne entente.C'est le cas ici aparement !
Je pense pouvoir être un bon élement faut juste me laisser faire mes preuves !
Je ferai ce qu'il faudra pour être pris ici!
vive kyubi , vive naruto !!!

J'espère être convainquant !

@+.
Revenir en haut Aller en bas
guti
Leader de la wing 2
guti


Nombre de messages : 401
Localisation : Strasbourg, 67'
Date d'inscription : 02/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptySam 8 Avr à 14:59

désolé je ne t'accepte pas pour le moment.

tu n'as pas assez de points.

mais reviens sur le forum disant dans une semaine pour voir ta progression, si tu progressse bien, je t'accèpterais, meme si tu n'as pas les 25K nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptySam 8 Avr à 15:58

trop bien !!!
je comprends que avec mes points vous ne pouvez pas me prendre mais cette proposition me fais trop plaisirs, je suis trop content! je reviendrai donc d'ici le weekend prochain avec mon nouveau score, là j'ai environ 2500pts et je colonise une deuxieme planette.
C'est mon troisième essaie pour coloniser une planette , en effet les deux autres que j'ai du abandonner était bcp trop petite. La nouvelle est en position 7 j'espere qu'elle ira !
Ben merci encore pour la proposition je reste à l'écoute !
@+.
Revenir en haut Aller en bas
guti
Leader de la wing 2
guti


Nombre de messages : 401
Localisation : Strasbourg, 67'
Date d'inscription : 02/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptySam 8 Avr à 16:04

ok ben je te souhaite bonne chance alors et progresse bien. par contre, moi je pars en vacances jeudi, donc je ne pourrais pas t'accepter. désolé j'avais oublié, mais le week-end d'encore après alors si ça te gène pas, comme ça, tu auras encore plus de points

ps: si tu veux des colos avec bcp de cases, c'est pluto vers 4-5-6 dans les systèmes solaires
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptySam 8 Avr à 18:04

D'accord pour la planette et d'accord pour le weekend d'après, passe de bonne vacance et voilà !!!
bon ben je vais continuer à améliorer mes colonie ! aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 14:52

c'et bien au moins dja tu participes ,au fofo et tu auras des chances en + d'etre accetpté kakashi
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 15:33

Oui, je débute, en général le forum c'est pas mon truc mais la je suis méga motivé alors ça va! Je profite de l'occasion pour dire que je me suis rendu compte que le joueur Endor a juste une planette à coté de moi alors si je suis pris au moins j'aurai moins peur qu'il m'attaque! enfin voilà c'était juste pour dire qu'il était à coté de moi, j'ai pas vraiment peur qu'il m'attaque, il a aucune raison, je suis gentil moi ! lol
aller @+.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedevil
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Whitedevil


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 15:39

Moi je dit bonne vacance a notre chef preferez (vivement que je me barre de la wing 2 ^^) sa se voit ou pas se que j'ai ecrit ?^^ sinon bonne chance et progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
guti
Leader de la wing 2
guti


Nombre de messages : 401
Localisation : Strasbourg, 67'
Date d'inscription : 02/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 15:46

c'est bon je ne part que jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Whitedevil
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Whitedevil


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 15:48

bientot la wing 1 je me prepare a faire ma nouvelle signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
goyen [Lord Baggy]
Jounin
Jounin
goyen [Lord Baggy]


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 16:01

grrrr moi g encore une semaine de cour ,je doit finir mon rapport de stage pour demain g un controle de math help Sad Sad Sad bon sinon bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Whitedevil
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Whitedevil


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 16:03

moi c dans 2 semaine alors ne m'en parle pas stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 9 Avr à 18:56

moi le rapport je l'ai fini mais j'ai des controles en latin et allemand help
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 16 Avr à 17:40

Bon ben voilà malgré le fait que je suis resté chez les stargate en attendant d'être intégré chez vous (tôt ou tard j'espère que ça finira par arriver ! lol) bref voilà , donc je me suis fait araché par un joueur classé 83ème , je suis trop dég, comme quoi la protection des newbies c'est trop la planque !!! je lui ai même pas tuer un vaisseau !
Bref je sais pas si je peux vous demander ça, mais personne veux me vanger?? aller soyé sympas lol nan je déconne, vous pouvez si vous voulez mais moi ma vengeance je la ferai déjà !!! au fait , le joueur en question c'est FR3NCHY.
Punnaise c'est les vacances alors j'ai moins accès au net et voilà qu'on m'attaque à peine que j'ai le dos tourné, même pas pu dépenser mes ressources alala . bref voilà. Et sinon pour les stargate, vous pensez qu'il faut que je parte de chez eux tout de suite ?? et que je reste sans team jusqu'a ce que je suis pris chez vous ? C'est pas un peu culotter, J'attends vos conseils avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
grosniwok
membre de la wing 2 KYUBI
grosniwok


Nombre de messages : 315
Localisation : un endroit que tu connais pas
Date d'inscription : 10/12/2005

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 16 Avr à 18:02

ben pour la vengeance demande plutot a la CAMORA ou a poufpouf parce que 83eme je pense pouvoir dire que c'est trop gros pour nous
pour le reste faut attendre le retour de guti
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 16 Avr à 18:05

oki , ben déjà pour paraitre moins boulet je quitte desuite les stargate. J'ai pas réagie que ça pourai mal vue d'y rester un peu . ben voilà c'est partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyMar 18 Avr à 12:14

Moi aussi j'ai peur de FR3nCHY, il arrête pas de me sonder et je n'ai que 7750 pts alors s'il m'attaque je risque de prendre cher...
Donc si un membre de l'élite veux bien s'en occuper ça m'arrangerais aussi^^.
Merci,
Anacreon.
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyMar 18 Avr à 20:47

oué grave que c'est flipant !! mais j'aimerai savoir envoyer des sondes en attaque , ça sert a quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptySam 22 Avr à 22:12

Bon ben voilà L'ultimatum est fini , guti devrait bientôt rentrer ! La selection va commencer ! ce fût une semaine longue et dure, avec des pertes mais voilà, je suis fin prêt a vous rejoindre! J'espère que maître Guti prendra la sage et bonne décision ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyDim 23 Avr à 2:01

blaster68 veut rejoindre la team ! Out
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! EmptyMar 25 Avr à 20:30

Ca y est je suis membre de l'alliance kyubi , dla bombe !!!!!!!
Ben je remercie Guti pour ça confience qu'il m'accorde. ben c'est cool moi je vous le dit ! reste plus qu'a fermer ce post lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaster68 veut rejoindre la team ! Empty
MessageSujet: Re: blaster68 veut rejoindre la team !   blaster68 veut rejoindre la team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blaster68 veut rejoindre la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaite rejoindre la wing 2
» je voudrai vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Espace candidatures :: candidature pour la wing 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser