=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RP de baddack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baddack
membre de la wing 2 KYUBI
baddack


Nombre de messages : 549
Localisation : 67 la wantz
Date d'inscription : 04/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 19:13

Bon c'est pour le jeu je pense que ça le fait pas trop si je la fait la-ba !!!

La revanche de Baddack


Chapitre 1 : le plan infaillible


Nous sommes à la fin de notre aventure de Dragon ball GT tous nos amis sont sains et sauf après la victoire sur Shenron. San goku a enfin pu retrouver sa taille originelle et il semble que plus aucun probleme ne pourra plus jamais arriver a la planète Terre. Et bien sûr comme a l'habitude de nos héros il y a une enieme péripétie qui va survenir

Nous nous trouvons dans l'au-dela

Voila que Cell et Freezer ont encore survécu et qu'il s'apprete a se vanger de Sangoku et cette fois leur plan est parfait ils ont trouver comment fusionner en observant le combat opposant Vegeta et Sangoku face a Li-Shenron!

Freezer : Cette fois notre plan est infaillible San goku ne pourra pas fusionner pour donner Gogeta il sera donc seul face a nous : Freecell !!!

Cell : Nous avons notre revanche depuis que nous avons trouver le moyen de revenir sur Terre et surtout de fusionner il ne pourra rien nous arriver !!!

Freezer & Cell : Tintiintitntitn

Ils exécutent les pas de danse et ........

Nous sommes Freecell et nous allons anéantir ce Sayiens de pacotilles !!! Il ne s'attendra pas à ça nous ne pouvons pas perdre ahahahahah ! Ensuite plus rien ne pourra nous empecher de conquérir l'univers !!


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julient67.skyblog.com
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 19:23

Très bien baddack j'aime bien ^^La suiteee lol, c'est clair qu'avec Gogeta il ne pourrai rien faire contre lui Wink

STP va aussi lire la mienne je suis a la moitié du Chap 2 laisse au moins un com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
baddack
membre de la wing 2 KYUBI
baddack


Nombre de messages : 549
Localisation : 67 la wantz
Date d'inscription : 04/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 20:04

c'est bon pas de prob Seb la tienne aussi est pas mal bonne chance au vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julient67.skyblog.com
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 20:21

Merci Smile Bonne chance à nous 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
baddack
membre de la wing 2 KYUBI
baddack


Nombre de messages : 549
Localisation : 67 la wantz
Date d'inscription : 04/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 20:36

Chapitre 2 : Un repas paisible


Nos amis ne savent rien de ce qui se prépare dans l'au-dela. Bulma a organisé un repas en souvenir de leurs multiples aventures. Il y a tout le monde : Chichi, Gohan, Videl, Pan, Vegeta, Trunks, Bra, Yamcha, Tenshinhan, Tchaoz, Dende, Mr Popo, Krillin, Marron, C-18, Goten, Boubou, Oub, Hercule, Piccolo (ayant sa permission de revenir sur Terre pendant 1 jour ) et bien sur le héros de notre série Sangoku !! Il passe à table.

Sangoku : Hum qu'est-ce donc que ce met succulent Bulma je pourrais en manger toute la journée!

Bulma : Quoi mes ces deja ta 10e flamekueche (les alsaciens connaissent lol sinon pour les autres c'est de la pate avec de la sauce blanche des lardons et des oignons) !!!

Sangoku : Tu me connais Bulma je suis un goinfre !!

Piccolo : Sangoku et son ventre ça fesait longtemps que je n'en avais pas entendu parler !!! Sinon vu que nous sommes réunis aujourd'hui je leve mon verre à tous nos ennemis que nous avons toujours réussi à terrasser : de Radditz à li-shenron en passant par Freezer et Cell !!

Tout le monde : Tchinnnnn

Un bruit énorme de claquement de verre : clingggggggggggg .

Sangoku : A que de souvenir je me souviens de tous ces combats comme s'ils s'étaient dérouler hier. Mes preférés sont celui contre Freezer parce que je me suis transformé pour la premiere fois en super sayiens et celui contre Cell où j'ai vu mon fils triomphé. Ces dux-là nous ont donné du fil a retordre. Et je donnerais n'importe quoi pour à nouveau faire un combat face à eux et avoir autant de mal que lors de ma premiere rencontre avec eux. Mon souhait s'était produit mais seulement pour un cours moment lorsque je m'était retrouvé dans l'au-dela à la suite du plan machiavélique du Dr-Gero et de l'autre docteur ( je sais plus son nom lol). Mais ils étaient vraiment faible à cette époque-là et je n'avais eu aucun mal a les ratatiner !

Vegeta : Tu te crois le seul à réver de leur retour ou quoi. Meme si cela est impossible moi aussi j'aimerais par dessus-tout ils m'ont humilié et j'aurais voulu prendre ma revanche sur eux.

Sangoku : Toujours ton orgueil Vegeta moi je voulais ce combat juste par envi.

Pendant que ces deux-la reglé leur different Gohan et Piccolo discutait de ce qui leur était arrivé depuis leur séparation. Les femmes discutaient de cuisine, Goten essayé de draguer Bra et les autres discutaient de tout et de rien. Ce fut le repas le plus mémorable de l'épopée de nos héros. Toutes ces anciennes aventures remis au gout du jour ne pouvait que réjouir nos héros. Ce bonheur allait durer jusqu'à quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julient67.skyblog.com
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 20:38

Putin teuf tu va vite faut vite que jfinisse mon Chap 2 ^^ et qu'un admin déplace mon topic ici ^^ y'a plus de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyMar 21 Mar à 21:32

la flammekeuch ca ma tué RP de baddack Semarre je lisais bien tranquilement ton Rp pour suivre l'histoire et paf j'ai éclater lol mais c'est stylé t'a FIC aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
baddack
membre de la wing 2 KYUBI
baddack


Nombre de messages : 549
Localisation : 67 la wantz
Date d'inscription : 04/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyJeu 23 Mar à 0:29

Chapitre 3 : Démonstration de force


Nous retournons, après ce paisible repas, dans l'au-dela.
Freezer et Cell répéte une enieme fois leur numéro pour qu'il soit parfait le jour J, ils font donc pour la 1001e fois les mouvements pour la fusion. Ils essaient également de perfectionner leurs techniques de combat de leur nouvelle forme. Pour atteindre leur objectif suprême, battre a plat de couture Sangoku, ils ont décider de se mesurer à Super C-17.



Freecell : Alors C-17, tu es prêt à nous affronter ???

Super C-17 : Bien sûr, ton niveau d'energie est beaucoup trop faible pour m'infliger une seule égratignure !

Freecell : C'est partiiiii ! Je monte mon énergie à 25% pour commencer.

Super C-17 : Ah Ah Ah tu es trop prétentieux malgré votre fusion vous n'avez pas perdu ce défaut. Avec ce niveau d'énergie tu pourra rien faire.

Freecell se déplaça beaucoup trop vite pour son adversaire, ce combat ne dura qu'une fraction de seconde avant l'abandon de C-17. Freecell avait enchaîné coup de pied, upercut et boule d'énergie si facilement qu'il n'eut aucun mal à mettre K.O. Super C-17. Il lança même un Kamehameha de la mort ( Fusion de la vague déferlante de Cell avec la Boule de la Mort de Freezer ) mais il le détourna au dernier moment car il n'aurait servi à rien car Super C-17 était déjà dans l'au-dela, il ne pouvait donc pas mourrir une seconde fois.

Super C-17 : Quel puissance ! Je ... Je n'ai rein pû faire. Je t'es sous-éstimé, tu es beaucoup plus puissant que moi. Si seulement vous éties encore vivant, vous n'auriez aucun mal à anéantir ce satané Sangoku meme si lui aussi fusionné avec Vegeta pour donner Gogeta

Freecell : Tu ne crois pas si bien dire ......

Quel démonstration de puissance nos héros pourront-ils résister à cette derniere bataille pour sauver l'avenir de l'univers ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julient67.skyblog.com
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyJeu 23 Mar à 1:18

Yo teuf t'a lu la suite de mon RP ...

Moi jvais lire ton new chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyJeu 23 Mar à 1:33

Pas mal j'aime bien pour l'instant sinon le 2ème docteur c'est le Dr Myu (mais je sais pas trop comment ca c'ecrit.


Au fait Freecell ca me rappelle vaguement quelque chose happy
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyJeu 23 Mar à 1:40

Ouai j'aime bien aussi c'est cool Wink

Maitre Yoda va voir la mienne t'a pa laisser de coms lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
baddack
membre de la wing 2 KYUBI
baddack


Nombre de messages : 549
Localisation : 67 la wantz
Date d'inscription : 04/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyJeu 23 Mar à 19:14

Chapitre 4 : Arrivée sur Terre


Freecell : ahh plus que quelques heures avant que la fissure entre la Terre et l'au-dela ne s'ouvre à nouveau nous avons eu beaucoup de chance car celle-ci ne s'ouvre qu'une fois tous les 10 000 ans et encore faut-il en connaitre l'existance. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir appris quel existé et comment y rentrer devant. Il nous fallait la puissance de 2 etres surpuissants pour arriver à passer à travers cette breche. Enfin notre soif de vangeance va etre satisfaite. Sangoku prépare toi à affronter ton pire cauchemard !!!!

2 heures après

Freecell : Voila le moment décisif on va voir si cette ancienne légende est réel.

Il déploya tout son énergie dans la galaxie nord de l'au dela et réussi à ouvrir la breche. Personne ne l'avait remarquer à part eux ils étaient donc les seuls à pouvoir la traversé.

Freecell : c'est le moment vite traversons là avant quel ne se referme !

Ils la traverserent et fut entrainer dans un tourbillon de couleur et de son. Ils étaient dans le tunnel menant de la Vie à la Mort. Il l'avait deja traversé mais dans le sens inverse. Cette fois-ci se sera la premiere fois que quelqu'un la traversera dans ce sens sans l'aide des boules de cristal.

Au bout du tunnel ils virent une lumiere bleu : c'était le ciel de la Terre


Freecell : ah enfin l'air pur de la vie je me sens renaitre et je sens mon sang couler dans toutes mes veines. Sangoku tu va regretté de nous avoir tué nous allons maintenant nous venger en t'infligeant de multiples souffrances et tu nous suppliera de mourrir. Préparons-nous vu notre niveau d'energie meme s'il se trouve a l'autre bout de l'univers il le sentira et ne devrait donc pas tarder à rappliquer.

C'est parti pour un nouveau combat qui s'annonce des plus passionnants entre sangoku et ses anciens ennemis. Espérons qu'il en sorte vainqueur comme à son habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julient67.skyblog.com
ghost_night
Académie des ninja
Académie des ninja
ghost_night


Nombre de messages : 14
Localisation : devan lecran
Date d'inscription : 05/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptySam 25 Mar à 2:00

enorme mé lour i fodré leur trouvé une fin a goku picolo tou sa pake sa devien lou a chak kelk de + for arive lol
sinon c exellen jdr dbz
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack EmptyVen 19 Mai à 22:30

mdr j'ai pas pris mon décodeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de baddack Empty
MessageSujet: Re: RP de baddack   RP de baddack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de baddack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser