=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou c'est le chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

coucou c'est le chat Empty
MessageSujet: coucou c'est le chat   coucou c'est le chat EmptyMar 24 Oct à 20:33

salut les kyubi c'est le chat ouaa ça fait longtemps que j'étais pas venu

je me suis mis au basket je suis meneur de jeu à chalons !!!

le coach m'a fait passer un test à la con pour me dire que mon poste se serait MJ (ouais il parle que comme ça)et dans l'équipe B c'est à dire la réserve , les mecs qui jouent 1 match sur 15 pendant 30s)

les mecs de l'équipe A ils s'entrainent en salle au chaud et ceux de la B dehors au froid avec l'entraineur adjoint qu'est un con sauf l'hiver apparement il vont nous mettre avec les A bien au chaud ange

lol avec lui tu respcte pas la CONsigne ou tu fais le con il te dit "10 pompes"

moi j'en fais à peu près 3 par entrainement donc 30 pompes et par série de 10 ça va ! les doigts dans le hein coucou c'est le chat Forum72 mais moi comme jen fais plus que les autres maintenant il me les fait faire de suite à la fin quand t'es crevé coucou c'est le chat 0011

un jour j'ai oublié mon short alors je me pointe en jean et il m'a fait faire 40 pompes le salaud en plus des 20 autres (ouais je sais pas pourquoi cette fois j'avais tenté de pas faire de connerie , j'ai bien dit tenté)

ben mine de rien ça crève bien 60 de suite meme en grugeant j'en ai fait que 40 il m'a dit tu te reposes et t'en refait 40 !

mais il croit quoi je suis pas superman !!! j'en ai fait 20 après il m'a dit stop (ooooooooooooooouf)

après un jour j'ai ENFIN joué coucou c'est le chat Extra avec un maillot sur lequel c'est écrit à l'arrière magic Jeffrey zut ON SE MOQUE PAS SVP c'est une période sombre

pendant 6 minutes et au bout de 2 semaines(soit disant que j'étais pas au niveau,fo dire qu'il me disait de pas venir au match) le coach (le gentil pas l'adjoint) m'a dit si tu mets 5 points je te retiens plus souvent

alors j'ai tout tenté c'était contre Ecury (des gros nazes)j'en avais mis 3 il reste 5 sec

alors je tente à 3 points et là le P (pivot ou pillier j'en sais rien le coach explique pas) tape dans la balle mais aussi dans MON BRAS A MOI MEME il m'a froissé un muscle le salaud !

3 lancers francs fallait que j'en mette au moins 2 et ...
j'en ai mis aucun coucou c'est le chat Hmm

bon c'est tout snif mais on a quand meme gagné (me demander pas le score je m'en souviens plus)

et puis y'a 2 semaines le MJ de l'équipe A il se pète un bras alors je joue tt le match !

30 minutes sans remplacant à suer comme un porc contre Epernay 1er du championnat
j'ai marqué 13 points (j'ai fait que du 35 % en tir )je sais je suis une merde en tir ! MAIS j'ai impréssioné le coach car j'ai fait des dribbles de fous éliminer des adversaires en série et fait des déclages puis des passes décisives aaaah c'était bô

je fais quand meme des fautes de débutants à la cons je me fais intercepter , reprise de drible , marcher ...

bon on a quand meme perdu mais quelle classe j'avais

le score 63 à 50 13 points en 30 minutes qu'on s'est pris en différence ça va mais le caoach il était pas content il nous disait "et la tactique ! qu'est ce que vous avez fait du jeu en passe etc ..." il a chier sa crise et y'a l'antoine il me dit "mais laisse pisser il fait sa petite crise à la con demain c'est passé et il fait péter les chips"


après ils m'appelaientt Magic Jeffrey supernul à cause du maillot à la con

putain le prochain match je fais encore 30 minutes contre Mourmelon les 6ème ça va etre chaud de gagner (on est 3ème des - de 15 mais y'a l'AF (l'aillier fort je crois) qui s'est barré qu'est remplacé par l'ancien nul de l'équipe B en plus y' a moi qui remplace le MJ
c'est dire si on est dans la merde !!!

je vous détaille l'équipe pour le moment

le MJ c'est bibi des dribbles de fous (ça marche pas toujours d'ailleurs)des passes super une très bonne vision du jeu et une accélération pas mal mais de nombreuses fautes de débutants et une mauvaise vitesse en plus je suis un peu petit 1m57 face au P de 1m75 je me sens petit snif + des tirs pas super aussi note 7/10
l'AS c'est seb de bons dribles bonne vitesse tirs superbes notemment à 3pts (mon % à 2 c'est le sien à 3 lool )
bref le meilleur joueur de l'équipe avec le MJ bléssé note 10/10
l'AF un gros con qui fait que des passages en force note 3/10
L'AR Antoine il joue bien en équipe et fait des interceptions de folie ! 8/10
le P marc un de mes potes trop sympa il fait des contre de malade mental par contre une grosse brelle en tir et en dribble mais c'est pas role et chose très importante IL A UN CUL PHENOMENALE
je lui mets 8/10

bon je vous laisse si qq a le courage de lire ça qu'il laisse un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou c'est le chat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le chat   coucou c'est le chat EmptyJeu 26 Oct à 18:37

On a changé de fofo...
http://kyubi.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'chat
» le dernier post gagne
» Coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser