=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfreinte d'un de nos pactes

Aller en bas 
+16
Anacréon
domino
veper8 BELOKAN
Morgoth 27
vastara
Xamo
whitewolf
Trooper_de_choc
Seigneur Dark Lucius
Reo
NICOSII
MaitreYoda
Nepher
piccolo92
RICTUS
attilla
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:03

Vous etes lourd tous avant de poster un message vous pourriez verifier 1 que ca a pas été deja dit parceque la on tourne en rond, 2lire les posts de la personnes a laquelle on s'adresse, n'estce pas Lucius ^^

attilla a écrit:
D'accord tu ne pouvais pas savoir que nous etions la wing des belokan mais rien ne t'empeche de t'excuser pour ce malentendu et de rembourser la perte de ses vb et de sa def


et je le repete je suis desolé de m'etre emporté
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:05

oui de mon coté j'accepte des excuse mais c'est kan meme un peu trop simple a cause de vous on va peut etre perdre un de nos plus grand membres!
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Ninja
Ninja
attilla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:15

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
membre de la wing 2 KYUBI
Trooper_de_choc


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:31

Oui j'espère qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 18:55

NICOSII a écrit:

allons sur leur forum reo
et restaurons la paix et la sécurité dans notre empire^^
C'est le rôle des ambassadeurs mais soit allons jouer les diplomates non-officiels ...
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:58

cé pas pour rien que jai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 21:00

Crying or Very sad rictus Crying or Very sad


je viens pas sur le foof 2jour et je vois ca Crying or Very sad

pas partir ricrus pas partir Crying or Very sad


j'espere qu'il reviendra What the fuck ?!? faudrais mieux


ps: pensé a mettre la wing belokan sur la page 'dally

ps2: le 1ier qu'il le raid, il connaitra la vraie signifaction du mot d'animilation

ps 3 ceux ki me conaisse savent ke je parle jms dans le vent

ps4 j'espere que cette situation se calmera quand meme Smile

ps5 au plaisir et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
membre de la wing 2 KYUBI
Trooper_de_choc


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:02

Ps6: c'est quoi une animilation?
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:12

bah si tu veux des synonymes: désintégration ou destruction^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Trooper_de_choc
membre de la wing 2 KYUBI
Trooper_de_choc


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:37

Merci.
Citation :


ps 3 ceux ki me conaisse savent ke je parle jms dans le vent


Sauf quand tu floodes mdr ange ( c a d quand ut parles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:41

tu fait chier white wolf??? super continu sa me fera des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:55

Les deux seuls choses qui manquent dans ce sujet, c'est un boulet (ca c'est reglé me voila ^^), et LES ADMINS
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:58

clair qu'ils sonnt pas sains dans l'histoire!
et comme par hasard ils sont partt sauf sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 23:15

comment ca i veux me faire chié alcapone

le 1er ki continue j'asimile sa flotte a la miene lool

bande de mechant pas beau tout jouflu Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Tongue Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 23:31

Bon on peut avoir l'avis d'au moins un dirigeant de la KYUBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 0:43

bvah en tant qu'ancien co dirigeant j'ai deja dit mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 1:03

bonjour à tous,

Donc je vais recapituler la situation :

j'ai recyclé un menbre de l'alliance neokan, el breton qui est une wing des belokans avec qui nous avons un pacte total, chose que j'ignorais lors du recyclage, voila c'est fait je suis desolé de l'avoir raidé, mais bon vu que ce n'est ecrit nulle part, je ne pouvais pas le deviner !!

sur ce je poste un message en partie privée pour en avertir l'alliance, rien ne change donc j'attends une reaction de la part des decisionnaires de l'alliance.
et la ya un superheros qui me dit que je dois payer les reparations !! pour mon erreur!!

saches que c'est surtout du fait de ton attitude que je refuse de payer, il fallait mettre les formes et m'en faire une demande, mais tu ne m'imposes rien !!

Maintenant, tu veux venir chercher ce que tu estimes etre a ton ami, c'est ton droit le plus naturel, mais vu ton comportement et ton langage, je m'y refuse!!

je veux quitter la kyubi, comme ca tu n'auras pas d'ennuis avec elle,et elle n'en aura pas de la tienne, je ne vais pas risquer de facher 2 alliances pour un differend qui nous oppose et je suis pret à etre l'unique menbre de mon alliance, comme ca si t'es motivé pour tenter de me faire plier à ta guise, mais la les données sont differentes et je serai sans pitié avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 10:17

Rictus fait pas le con !!

Te barre comme ca pour un coup de tete

Pour certains tu es comme un admins tu donne des conseils et tout

La Kyubi sans rictus ca vaut pas grand chose chut
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 10:20

J'ai ne idée (avant de faire un commentaire sur mon idée gardez en tete que je suis le boulet de l'ally) :

Toute la KYUBI se cotise pour rembourser la moitié des pertes(cf le sujet "changement dansla confederation" dans AMBASSADE BELOKAN, ou ce qu'on doit est clairement dit), et RICTUS reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 10:28

[quote="Xamo"]J'ai une idée [quote]
- elle s'ennuie pas toute seule ??
- t'as u diarhée a la tête parce qye ce qui en sort c'est de la merde
(lol dsl c'était trop tentant ...!)
sinon avec cette histoire couplée a celle des excalibu rictus, t'es grillé partout ...!
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 11:17

xamo, c'est pas pour les ressources, les ressources je les pille rapidement et je les rembourse en 24 heures vite fait, mais attila il se prend pour qui?

il deboule et il exige reparations, moi ca m'a saoulé !!!


il aurait fait une demande respectueuse pour que je rembourse, ca aurait été possible !! ca m'aurait gonflé car je le savais pas mais j'aurai remboursé, je n'aime pas qu'on me saoule et encore moins qu'on exige de moi des choses,

et pour toi réo, non je ne voulais pas spécialement quitter la kyubi, et oui des fois je comprends rien à vos delires, tu verras qu'il y a plein de topics ou je ne poste jamais, et non je n'avais pas prepare mon coup, et oui mon objectif est le top 50 en points etc.....

et c'est quoi cette histoire avec les excalibu reo? que j'ai un contrat sur ma tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 11:21

ben jcrois ouais qu'avant la guerre avec les excalibu t'avait des contrats ... Mais j'en suis pas sur en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 11:26

BON ON FAIT QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
vastara
Jounin
Jounin
vastara


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 11:34

RIRI!!!!!!!!!! RESTE!!!!!!!!!

moi, jva dire mon point de vue, tant pis si c mal pris, mais on est libre de dire ce qu'on veux alors voila:

moi, chu ENTIEREMMENT CONTRE le fait que rictus rembourse el breton: personne ne savait que c'été la wing, et moi meme ,je l'aurait attaké, alors...

et a mon avis ya pas que moi qui savait pas....

ensuite, c qui l'admin qui a fait le pacte avec les belokan? parce que c a lui de venir s'expliquer aussi...

en plus, moi, je connais plus de membre des nunurs qui sont qui sont nos ennemis que les membre des belokan ou les neokan, qui sont nos "allié"

et puis virtua, membre des nunurs, je suis sur qu'il nous a plus parlé sur ce fofo que vos 2 alli rassemblé...

et puis de toute façon, moi chu contre les pacte... parce que c pas parce qu'on est amis avec qqun qu'il faut faire un pacte avec son alliance...

et puis après, on peux plus attaker personne, et le but de ogame, c quand meme d'attaker...

nous on a deja 7 pactes, et donc on ne peux plus attaker (7x20=140) 140 joueurs environ (et qui sont a notre niveau en plus!!). et comme un joueur a 9 colo, ça fait 9x140=1260 planete qu'on ne peux pas attaker....

et moi je trouve ça plutot chiant, surtout que j'avais un bo pigeon a recyclé mais il été dans une alli avec un pacte avec nous... enfin tant pis mais bon...

mais chu pas non plus entierement contre les pacte... c juste qu'il faut pas en avoir trop, c tout^^

mais RESTE RICTUS!!! je te protegerai jusqu'au bout!! kakashi

t'a pas a partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 EmptySam 1 Juil à 11:44

j'attends qu'un neokan, belokan ou meme pelican( ils ont peut etre une wing2 lol) me fasse une demande de dedommagements avec respect, par contre je sais pas comment ils ont calculés le remboursement mais c'est pas du tout ce que j'ai calculé !!

voila mon calcul

raid : 62 k metal + 36 k cristal + 17 k deut
recyclage : 557 k metal + 303 k cristal
pertes defenses :

228 artilleries legeres : 342 k metal + 114 k cristal
10 gauss : 200 k metal + 150 k cristal + 20 k deut
2ions : 4 k metal + 12 k cristal


je ne compte ni le grand bouclier, ni le petit bouclier

j'ai perdu 6 vb donc j'enleve 240 k metal et 120 k cristal

ce qui fait:

863 k metal et 459 kcristal et 37 k deut


voila pour moi ce qui serait raisonnable de rembourser et les belokans reclament 2 079 k metal et 1 155 k cristal et 30.5 deut


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte d'un de nos pactes   Enfreinte d'un de nos pactes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfreinte d'un de nos pactes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser