=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+13
le chat
Xamo
NICOSII
Reo
Sakura KYUBI
Nepher
Shikamaru Nara
naruto633
Seigneur Dark Lucius
Anacréon
steka
piccolo92
RICTUS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naruto633
Anbu
Anbu
naruto633


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 26/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 17:23

https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot+/video/155726

c est pour les italiens LOL!
les meilleurs....









































...simulateurs!

n empeche ca pourrai servir a christiano ronaldo! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 19:30

lol la video démontre parfaitement l'etat de l'equipe.
Et puis la France est l'une des equipes les plus fair play regardez a la fin de leur matrch ils se servent bien la main se parle sourient s'échange les maillots c'est pas les italiens qui vont faire sa flamme
Apres ben l'Italie si tu le dit si bien s'il sont si faure pourquoi il simule ? pourquoi il paye les arbitres ?
sa c'est fait !
Apres si tu savais regardé un match de foot eh ben tu verrais la différence de nivo des equipes !
On voit très nettement la différence de jeu entre le match allemagne - italie et le match portugual - france !
et puis l'italie a toujours perdu contre le bresil que la france a gagné !
Et puis de toute facon on sait que la france va gagné c'est comme contre l'espagne / le bresil et le portugual je me marre des que je vois des commentaires disant qu'ils vont se faire laminé etc... alors que la différence de nivo est flagrante !
Et puis c'est sur que c'est une SUPER EQUIPE les italiens qui sont vachement fort je dit pas le contraire.
Mais si vous vous rappelez l'euro 2000 qui a gagné contre l'Italie en Final ? la France ! enfin bon sinon o nivo défense la france est très solide aussi.
Que la meilleur equipe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 19:59

Je n'ai pas vu la match Italie-Allemagne je ne peux donc pas fair la comparaison mais le match France-Portugal etait vraiment pitoyable le nombre de balle perdu betement c'est presque risible, j'ai pas trouvé que c'était un si beau match.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 20:20

tout a fait yoda!
si on prenait la technique de nepher (aussi pourrie soit elle mais c'est la sienne), vu le match qu'a fait la france contre le portugal, l'italie toucherait le 4/5-0 contre les francais en final lool!!!

un match pitoyable oui comme tu dit, mais il ose encore dire qu'il yavai une difference flagrante avec le match italie-allemagne...

apré excuse moi de te le dire mais la vidéo que diffuse naruto n'est autre qu'un canular organisé par des mecs pr Dlirer et jamais ce sont les italiens ok?? alors ton "on voit l'état desprit de l'equipe avec ca" tu le garde pr toi si tu connai rien au foot va faire du criquet...

et puis si tu parle des magouilles qu'il ya eu en championnat italien, ce n'était qu'en championnat italien donc ton payage d'arbitre en cpe du monde encore une fois tu le garde pr toi!!
le fait qu'il yai eu ses magouilles en championnat italien montre que justement les italiens selectionnées en cpe du monde arrivent a relever la tete par rapport au drame qui va leur azrriver bientot s'il restent dans leurs club!! c'est plus une preuve de motivation qu'autre chose! car en effet arriverai tu a jouer une coupe du monde a 100% et aller en final quand tu sais que 2 semaines après la fin des competes ton club enchainera proces sur proces (yen a déja actu) et que une fois rentré a la maison, si tu bouge pas de club tu descend en ligue 3 italienne avec retrait de deux titres de champions au palmares etc?? tu serai bien serein dans ces circonstances la ?? peu etre bien que non, alors qu'eu montre justement a tt le monde qu'il arrivent a aller en final malgré un état d'esprit et un moral d'équipe qui pourrait facilement etre au plus bas dans la plupart des teams!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 22:40

de toutes facon la France va gagné et c'est certain !
Italie - Bresil ? bresil les défonces !!
Donc on les a mangé les brésiliens donc l'Italie c'est bon sa va le faire !
Et puis en plus ya toute l'allemagne avec les Bleus donc sa c'est fait kakashi
Allemagne = venerre envers les italiens donc ils se rangent au pres des bleus héhé ! alors le publique avec nous héhé
Comment je sais sa?
Les forums, mon correspondant et les journaux.
Donc c'est bien de défendre ta petite Italie mais ils vont vite se faire bouffé par la France sur cela j'arrete cette discution qui va terminé en pleure pour toi mon petit quand la france va gagné et oui l'italie n'a pas de joueurs aussi talentueux que Zidane nairk nairk happy happy
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 0:51

Nepher c'ets trop nul ce que tu dis il va finir en pleurs mais n'importe quoi c'est un jeu alors qu'est ce qu'on en a faire on va pas aller pleurer parceque l'equipe que l'on supporte a perdu.

Hier soir j'ai été faire la fête car la France avais gagné son match et j'ai fait la fête avec des Portugais et des Italiens ca c'est un bon etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 11:05

C'est vrai qu'on était peu à supporter la France sur le fofo au départ mais je ne suis pas
Citation :
rentré chez ma mère
(lol Nepher... COUPE DU MONDE - Page 6 Tongue ) et finalement je suis toujours là à soutenir les Bleus pour la Finale mais il vrai aussi que dès le départ j'ai sous estimé les Italiens en disant qu'ils allaient perdre notament contre les Allemands mais finalement ils sont en finale.
Donc les deux équipes soutenues par des membres du fofo dans ce topic se retrouvent en finale , c'est plutôt marrant...

Bon ben pour dimanche que le meilleur gagne (même je sais ça va être la France.)
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 11:14

bah laisse le yoda, malgré ce que j'essaie de lui dire il ne comprend rien a rien ce con!
mais devant un tel taux de conneries sortis, il me faut soulever certains points...
Citation :

de toutes facon la France va gagné et c'est certain !
Italie - Bresil ? bresil les défonces !!
Donc on les a mangé les brésiliens donc l'Italie c'est bon sa va le faire !

alors la vu que DANS TA TETE l'italie aurait pomé contre le bresil et que la france elle a gagnée, alors la france va battre l'italie...mais ca c'est DANS TA TETE qu'ils auraient pomés!! qui te dit ca?? quelles preuves a-tu pour affirmer que l'italie aurait perdue?? aucune tt simplement c'est donc juste parce que tu n'est pas pr eux que tu dis ca donc déja c'est argument ne vaux RIEN!!!!
Citation :


Allemagne = venerre envers les italiens donc ils se rangent au pres des bleus héhé ! alors le publique avec nous héhé

Alors la tu dis que tout le public sera avec les francais...c'est possible, les allemands n'ayant pas kiffer se faire allumer par les italiens ils se mettent avec les francais pensant nous déstabiliser etc...petit bémol==> tu oublie que l'italie, ayant jouée contre l'allmagne, connait déja très bien le fait de jouer sous un public entierement pr l'adversaire...ils y sont habitués ne ti'inquiete pas... et le match s'est terminé comment?? victoire des italiens!!

Citation :
l'italie n'a pas de joueurs aussi talentueux que Zidane

l'italie n'a peu etre pas de joueurs qui ait autant d'experience que zidane mais totti s'en rapproche beaucoup! si tu connai un petit peu camoranesi, tu sais qu'il ne sort pas moins de tehnique que zidane sur un terrain!

enfin pr vous on dirait que ya que zidane qui joue sur le terrain voir henry, si zidane va...la france va... si zidane est pas la ou joue mal, la france bat pas malte... c'est tt...

en italie l'avantage de ne pas avoir un tel meneur de jeu si connu, meme si comme dit totti s'en rapproche, c'est que si ce meneur de jeu se blesse ou ne joue pas, il reste, come si de rien était, toujours le meme niveau de jeu... tandis qu'en france, sans zidane ils perdent tt leur niveau et se retrouvent a cravacher pr se qualifier en coupe du monde quand ils ont un groupe avec malte, chypre, israel, iles feroe et j'en passe hein...
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 11:39

attends piccolo que tu soutiennes l'italie, c'est une chose , mais abuses pas non plus, les italiens se seraient peut etre pas qualifies contre l'australie sans un penalty imaginaire, l'allemagne tout le monde en a fait un fromage mais elle a rien montré à cette coupe du monde, elle sait que balancé devant donc elle n'avait aucune chance contre une equipe qui fait tourner le ballon, on l'a vu contre l'argentine et l'italie !!
et l'ukraine a part le che ya pas un joueur qui a le niveau mondial, donc l'italie meme si c'est une bonne equipe a battue que des equipes de seconde zone, son parcours a été le plus facile de tous les participants, maintenant c'est vrai qu'elle a de grands joueurs comme totti (quand il est pas la, ca se voit comme en poule) zambrotta, nesta cannavarro ou encore leurs 2 attaquants, mais arrete de dire que la france est nulle à chier, car depuis 20 ans elle est largement devant l'italie en terme de resultats sportifs!!
maintenant nepher n'a pas l'air de trop connaitre le foot, je comprends qu'il puisse t'enerver, mais si tu es objectif, tu peux pas dire que la france soit chanceuse dans cette coupe du monde ou qu'elle a été avantagée par les arbitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 12:10

bon nepher tu te calmes un poeu avec tes ardeur

gagner contre le brésil c'ets une chose, mais est ce que le brésil a joué contre des grande équipes??il a fait comme l'allemagne!!
oui bon le gahna peut eztre été une bonne équipe mais ils ont quand meme eux du mal

et le portugal tu oeux aussi dire que c'est des jouer de seconde zone, gagner dificilement en faisant plein de fautes contere les pays bas, devoir gagner au tirs aux buts cpntre l'angletterre alorsd kil sont a dix et kils ont pas rooney

donc voila, l'espagne, je peux savoir ki de fort ils ont battu??

et l'ukraine je crois que tu te trompes un peu en disant que sschevscheko ( j'arrive pas a écrire mdr ) est lke seul bon joueur!!


donc pour moi les deux équipes ont toutes les deux le potentiel de gagner cette coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 13:28

cites moi des joueurs ukrainiens si ils sont si forts, prendre 7 buts en 2 matchs ca prouve la valeur de l'ukraine !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 15:27

je connais pas les joueru de l'ukraine par coeur mais j'ai juste repéré kk joueur dangereux pdnt le match italie ukraine
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 17:24

RICTUS file moi des joueurs bien fort dans les équipes de corée du sud, de togo et de suisse endormi
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 18:57

adebayor pour le togo, vogel pour la suisse et park pour la corée, mais si tu avais bien lu, piccolo je parlais pour le 2eme tour

australie, et ukraine, tu peux pas dire que ce soit des foudres de guerre au football !!
espagne et bresil semble tout de meme plus difficile!!

et c'est pas moi qui ait dit que l'ukraine etait une bonne equipe mais dark lucius toilet je veux pas etre mechant mais vous avez eu un parcours bien chanceux ghana et usa c'est du flan, il y avait que les tcheques de bons mais ils ont pas été epargnés par les blessures tous leurs attaquants out ( barros, et koller)
maintenant, ils sont en finale, ils ont donc autant de chances que les francais de la gagner, meme si personnellement je dirai 45%pour les italiens et 55% pour la france
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 22:26

ouai je m'y connais pas en foot autant que vous p-e mais j'ai un copain qui en fait il joue en amateur et il a fait c pronostic pour la coupe de france a partir des 8eme de final et il a eu tous juste sauf pour allemagne - italie il avait dit l'allemagne mais je lui est demandé pour italie - france il a dit que ct la france sans douté ! et je peux vous dire que c un bon pronostiqueur (chez pas si sa se dit :S ) car il joue o cote et match et loto foot et gagne souvent des bons pactole kakashi
Donc maintenant si l'Italie gagne ben sa serait presque un exploit car tout est contre cette equipe Razz bon maintenant je me barre 12 jours et je vais regardé la final dans le stade de grenoble avec ecran plat et on va voir si l'italie va tenir le choque Very Happy héhé ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 23:35

c pas parce il joue en amateur kils a des bons pronosctis chut

sinon ca veut rien dire

et puis bon voila chacun suporte son équipe !

moi je dis alllez l'italie
Revenir en haut Aller en bas
naruto633
Anbu
Anbu
naruto633


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 26/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptySam 8 Juil à 11:04

allez la france!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 0:25

allemagne vint d'exploser les portgais

on, peux faire un petit raprochement inutile ki a rien voir mais si on regarde

italie bat allemagne 2-0

allemagne bat portugal 3-1

portugal perd contree la france 1-0( seulement et en + sur penalty )


voyez vous le raprochement kiil y a, donc nepher avec tes soi disantes ( statistiques, l'italie gagne aussi



pour le moment le classement c'est

1. COUPE DU MONDE - Page 6 Winner COUPE DU MONDE - Page 6 Winner italie ou france

2.italie ou france

3.allemagne

4.portugal
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 1:25

ET VOILLA C'ESSSSSSSSSSTTTTT FIIIIINNNIIIIIIIIII POUR LA FRANCE











ITTTAAAAAAALLIIE CHAMPPPIONNE DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!



FORZAAAAAAAAITALIAAAAAAAAA happy happy happy happy COUPE DU MONDE - Page 6 Winner COUPE DU MONDE - Page 6 Winner COUPE DU MONDE - Page 6 Winner COUPE DU MONDE - Page 6 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 12:09

Je suis un peu dégouté et déçu de ce qu'a fait Zizou mais c'est comme ça bien aux italiens quand même, on est quand même deuxième... A dans quatre ans ou même à dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 13:07

pfff on verra plus jamais le france en finale de koi que se soit
ya plus:
-zidane
-thuram
-vieira
-makelele
-barthez (mais lui sa va ya coupet)

alors cé une équipe à reconstruire et sa prendra du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Reo
Jounin
Jounin
Reo


Nombre de messages : 343
Localisation : In a yellow submarine ...
Date d'inscription : 14/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 13:43

Anacréon a écrit:
Je suis un peu dégouté et déçu de ce qu'a fait Zizou
bon a mon avis ce qu'il a fait, il l'a pas fait pour le plaisir et comme a dit fernandez, y'a qu'une insulte qui peut lui faire mal, c'est celle a propos de sa mère...
sinon on peut pas oublié qu'on a des bleuets qui a perdu en euro espoirs 3-2 apès prolongation contre les pays bas alors qu'en finale, ils ont battu les ukrainiens 3-0 donc c'est pas des mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
NICOSII
membre de la wing 2 KYUBI
NICOSII


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 13:52

enfaite vieira reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzinagaz.com
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 15:32

mais oui bien sur kil reste vieira

mais oé c un peu moche ce qu'a fait zidane mais bon voila je comprnds il ai été sdtréssé!
Revenir en haut Aller en bas
steka
Chuunin
Chuunin
steka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2006

COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 16:56

Salut tout le monde.Perso, je trouve k on a fait une bonne coupe du monde , et k'on aurait merité mieux.
Les italiens , n'ont pas gagné le match , ils ont fait match nul , donc on n'a pas perdu^^

On a "juste raté" le trophé. Mais bon, c'est la vie

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser