=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Si possible calmer le jeu

Aller en bas 
+15
le chat
goyen [Lord Baggy]
Seigneur Dark Lucius
MaitreYoda
roots
fondateur grodur
Xamo
Feena
Anacréon
Cortex
whitewolf
KiLBike
RICTUS
Gigor
Sharlnak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 16:17

Les regles ca me gonfle ... (au moins je suis claire ^^) et pareil pour le pacte on est a suffisament comme ca, on raide seulement quand ca en vaut le cout vous avez qu'a pas laisser trainer tout plein de ressources pour nous apater!!

Et grodur j'ai vraiment pas aimé ton attitude lors de la guerre, une grande gueule qui veut rammener tout plein d'alliés pour nous demonter alors qu'a la base tu peux rien faire par toi meme.

Et je pense que la flotte de troop a pas disparue toute seule non plus (Venom) et celle de Rictus ... ben c'est ton probleme si tu sais pas encore jouer a ogame et que tu laisses masse de ressources pour qu'on vienne se servir chez toi! Mais je trouve ca petit d'aller faire du mercenariat (comme tu dis, pour moi c'est un contrat) t'as qu'a demander a rictus de le payer ca peut marcher aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 16:24

feena diplomacie feena diplomacie lool

* non pas tapé Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 16:36

mdr oui oui moi toujours ^^ pscopathe
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 16:54

je propsoe un vote sur ki evux de feena comme diplomate kakashi

moi suis pour Si possible calmer le jeu - Page 3 Extra

pk elle est aussi violente ke moi pscopathe
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:17

comme vous voulez donc si rictus se fait raidez par archet pas mon probleme j'aurai fait tous le necessaire pour evitez sa tant pis j'espere que grodur oubliera rictus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:24

desole me suis un petit peu emporter donc voila on vien vous proposer une treve vous dite non donc voila sa metonerai que dans ces cas rictus ne se fasse pas exploser par archer
moi perso j'ataqueraiaps de kyubi car veut pas envenimer les chose mais n'allez pas dire ensuite que on est les fautif^^ al balle etait dans votre camps trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:45

Sharlnak a écrit:
desole me suis un petit peu emporter donc voila on vien vous proposer une treve vous dite non donc voila sa metonerai que dans ces cas rictus ne se fasse pas exploser par archer
moi perso j'ataqueraiaps de kyubi car veut pas envenimer les chose mais n'allez pas dire ensuite que on est les fautif^^ al balle etait dans votre camps trop tard ^^

j'ia jms proné la violence sur les exalibu il me semble entre dire ke je suis violent et dire a mort les exalibu y a une dif je pense pour la treve j'ia deja dis que j'etait aps contre c'est contre les pacte que je suis alcapone mais c'est pas pour autant que si je vois la flotte de pixel du rozo a quai je le recyclerai pas ^^ lui ca fais 1mois qu'il ma évité 2 fois la 3eme seras la bonne pscopathe

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 17:52

Bon tout ce que les Kyubi demande pour l'instant, c'est l'enlevement du mercenarait (ou des contrats) sur les Kyubi (si il y en a plusieurs), spécialemnet pour RICTUS.

Apres, on pourra discuter. Donc, dites pas on va fiare une treve sans l'avis de grodur, car c'est lui qui a fait ce mercenariat, et tant qu'il existera (ce mercenariat), et ben on raidera qui on veut (pas forcement des excalibu)
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:08

Moi je dis qu'il faut attendre l'avis de tout le monde ou presque ... on va pas se fier a 2 ou 3 gens pour faire la paix ou continuer la "guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:24

tant pi je pense que ceux qui voulait poster le pouvait ^^ mais soit moi j'ai demande IG et sur les 2fofo a grodur darete le mercenariat mais si au bout vous nous sortez aps de treve sa servez quoi ^^ quoi que j'ai aps trop envie que rictus soit recycle il est sympa quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:28

Leprobleme c'est que grodur veut pas arreter son mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:35

bon j'veux bien faire un effort de treve pour le moment mais pas question de reglement ou autre j'ai aucun exalibu rentable a coté de moi donc m'en fou pour pixel je lache pas l'affaire ^^ mais il a un surcis
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Académie des ninja
Académie des ninja
Cortex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:56

c'est vraix que mettre un contrat qur la tête de quelqu'un c'est pas trés fair-play, mais pourquoi grodur enléverai son contrat, rictus la attaqué et il la fait parceque grodur laisse des ressources a quai alors rictus n'avait pas de tord, mais pour grodur a quoi lui servirait d'annulé sa vengance, il faut qu'ensuite si il fait cette démarche on soit sur que vous n'allez pas nous attaquer ou décléré la guerre ou autre conneri*.


donc vous voulez pas de pacte, on éssaye pas de faire du chantage mais plutôt de trouvé un compromis qui arrétera notre ranqueur une bonne fois pour toutes; et qui nous serait a tous les deux favorable à l'avenir ange


faire une tréve ne servirai a rien car sa ne durera pas longtemps.

on veut juste que vous nous proposié une solution de votre côté

vous nous dites tous le temps que grodur enléve son contrat ensuite on vérra, mais je pas d'accord proposé ensuite nous véront.
flood
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:05

Euh je te rappelle juste que c'est vous qui etes venus a nous... alors nous on attend que vous nous disiez ce que vous voulez et pas le contraire. Mais je pense que grodur pose le plus gros des problemes et vu que c'est votre chef je vous vois mal faire une treve par rapport a nous et que lui vive sa vie de son coté
Revenir en haut Aller en bas
roots
Académie des ninja
Académie des ninja
roots


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:08

Pourquoi grodur ne dissout pas sont ally ce serait un Gage de bonne fois de sa part d'abandonner son poste ainsi le reste de l'ally ne sera pas concerné et on pourra ce défouler joyeusement alcapone
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Académie des ninja
Académie des ninja
Cortex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:12

c'est rictus qui nous a fait savoir, que grodur avait mis un "contrat" sur sa tête. alors on as voulu faire une pière deux coup.

grodur veut se venger donc il n'a aucune raison de retirer son contrat, et la seul manière de lui faire retirer son contrat sa serait que nous ayont un pacte total


pourquoi vous voulez pas un pacte total? sa arrangerai notre discorde^^


on est venu sur votre forum parceque ictus est venu sur le notre, et par la suite gigor.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:38

Je suis desolé mais pour moi Grodur ne sais vraiment pas jouer il se venge comment en envoyant d'autres personnes a sa place (ouha super la vengeance).Moi aussi je me suis fais raider par Akee (4eme) par doudoux (527eme) en ce moment par tyranours (95eme) et j'en passe... et pourtant j'ai pas essayer de poser des contrats sur leurs tetes par contre maintenant je fais attention de pas laisser trainer trop de ressources ni ma flotte et je progresse et un jour je pourrait me venger mais par moi même pas par une autre personne. Alors si Grodur est fair play et que vous avez vraiment envie de cesser les querelles entre Kyubi et Excalibu alors qu'il retire ses contrats et on pourra en rester la . Alors si vous voulez vraiment que ca cesse il faut le convaincre il n'y a pas d'autres moyen ...


P.S: S'il vous plait evitez d'ecrire en SMS ca serai sympa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:46

le truc qui est possible c'est que vous virez grodur de votre alliance comme ça on vous laisseras tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:52

oui masi pas question si on arive a ce que gordur enleve son mercenariat mai sque rien en se apsse apres il aura tout perdu le pauvre sinon une chose de toute façon grodur et rictus sont daccord leur diferent ne les concerne que eux pour ceux qui apssent sur notre forum il pouront le voir et perso j'essaye de parler avec notre fondateur mais il est injoiniable
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:55

je trouve que tes idées dont originales, mais loin d'etre bete, quand on veut veut remedier à un probleme, il faut mieux prendre le mal à la racine, coupez lui la tete pscopathe

ca me rappelle quelque chose ca !! pscopathe
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:56

oui mais l'allaince ne tiendrai paslongtemps mais bon je sens que on va etre ridicule et que sa va se finir en
miaous oui la gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:00

moi je dis plus rien je suivrai ce qui seras décidé

mais je tient juste a dire ceci c'est pas en disant fau faire un pT pour ke tout s'arrange ke tu va nous convaincre enfin moi je dis ca vous en faite ce ke vous voulez fumeur


rictus i nous fais un rmk de alice au pay des merveille ^^

d'ailleur j'i pense c'est mon non anniversaire today tous a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:02

C'est clair que ca ne me dérange pas que les kyubi restent à l'ecart !!
Grodur je me le fais facilement, meme sa PM est un gruyere, je trouve juste dommage pour sa crédibilité qu'il soit obligé de se cacher derrière les autres!
ce n'est pas digne d'un chef, mais bon si ca lui fait plaisir, moi en tout cas ca me prouve que je lui fais peur très peur !! flamme et si il veut devenir le plus faible de son alliance de par sa lacheté, je ne peux rien faire pour lui, mais son attitude est assez surprenante !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:06

bon voila j'aurez fait mon possible et j'aurez pas a rougir de moi en tout cas sa m'etonerai que on vouis declare la guerre si yen a une elle veindra de vous
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:11

Sharlnak a écrit:
bon voila j'aurez fait mon possible et j'aurez pas a rougir de moi en tout cas sa m'etonerai que on vouis declare la guerre si yen a une elle veindra de vous

ca a pas encore été rejeté 8-) tu abandonne facilement il me semble comprend nous qu'on ai beosin d'argument et de concret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si possible calmer le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser