=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Si possible calmer le jeu

Aller en bas 
+15
le chat
goyen [Lord Baggy]
Seigneur Dark Lucius
MaitreYoda
roots
fondateur grodur
Xamo
Feena
Anacréon
Cortex
whitewolf
KiLBike
RICTUS
Gigor
Sharlnak
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:04

oui j'ai remarquer que c'est temps si le conflit excalibu et KYUBI
augmente en intensite et c'est dommage car c'est bete meme si certain de vos joueur ne nous aime pas et vis versa on pourait soublier et se serait pour le mieux
atention je en dit pas que la faute vous revien car c'est totalement faux car la faute revien au deux camps de ne pouvoir calmer le jeu ^^
voila je suis venue en parler calmement et si possible pour trouver un compromis enfin sa ne regarde que moi cest sur que si on s'oublie c'est pour le mieux
personellemnt je n'ai aucun grief contre vous pusique je suis recent au excalibu

et si possibe eviter en partie public cerrains message comme celui si pourait eviter l'augmentation en intensite du conflit

Xamo a écrit:
Génial le mode censure !!
Petit test : Les excalibu sont des especes de bouse intergalactiques qui trainent dans un caniveau humide, des batards lootomisés, des fils de putes et des ornithorynques hypocondriaques qui ressemblent a un azgul en tongues qui se chie dessus (je ne dis que la vérité^^)


amicalement
Sharlnak
simple membre des excalibu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:09

un comprommis vous rembourxé la flotte de v3mon et les autres et vous autes tout vaut contrat et grodur suprimme son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:11

et ba sa y va dis donc ba desoler je pense que perosne ne remboursera moi y compris car je suis hors conflit pour le moment demander a grodur de s^primmer son compte c'est hors de question ^^

en tout cas je te remerci au moin de ta reponse (meme si elle ne me plait guerre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:17

sinon d'autre demande a nous faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:20

j'aimerait aussi un petit soda et une paille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:23

moi aussi je commence a etre fatigué d'entendre parler des excalibu, moi je suis pour la paix
on a fait la guerre 2 fois on a gagné la guerre 2 fois , c'est bon !!

c'est sur que grodur a ses tords mais il defend son alliance, a sa place j'aurai sans doute fait pareil, moi j'ai un contrat sur ma gueule, et je lui pardonne !!

j'accepte de prendre le risque de me faire recycler, c'est le jeu, on va pas se faire la guerre pendant 100 ans ( vous voulez vraiment un remake de la guerre de 100ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:24

okai les voila moi je prend un coca aussi

j'atend toujours vos demande sahant que plus elle sont reflechis plus elle sont utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:28

merci^^

le plus simple c'est que grodur enleve tous c'est contrat et apres on veras
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:32

sa faut voir avec lui ou je transmet son message ^^mais bon je suposse GIGOR et RICTUS que vous ete pas seul j'atend la reponse de orochimaru et des autres ^^ de toute façon j'ai tout mon temps alors je vous atend^^
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:35

je negocie gigor, j'y travaille, mais fais en sorte que les kyubi ne se laissent pas envahir par la haine, dans la diplomatie, faut etre diplomate supernul


la phrase bien pourrie mais qui me fait bien marrer,


par contre je demande a ce qu'aucun kyubi ne poste chez eux avant la fin de la diplomatie pour ne pas mettre le feu au poudre lol

sinon ca va finir en toilet
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:37

bo si votre grand manitou ou hokage si vous preferez veut poster sa derangera pas ^^ en tout cas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:40

trop tar rictus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:51

Salutation au Kyubi. je suis membre de excalibu et je viens demander la fin a la haine qu'il y a entre les Kyubi et les Excalibu depuis...

Pourquoi tant de haine contre les Excalibu alors que vous en avez après grodur. J'aimerais savoir ce que vous ont fait les Excalibu.

Je sais qu'un mec vous avez insulté mais se mec ne fait plus partis de notre ally et nous ne lui avions jamais demandez de vous insultez. donc affaire règlé

donc pourquoi continuez a nous hair ?
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:54

je sais que venon c'est fait recycler mais le raid fait partis de ogame. imaginez ce que serait ogame sans raid
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyMer 14 Juin à 23:54

merci de ton aide killbike mais c'est une bonne question mais il me semble que sa date d'une guerre avant celle opose face a la kyubi et lalliance adverse cetait dissoute et ceretain de leur membre etant dans la Kyubi il aurait peut etre la rancune tenace en totu cas je n'espere pas
voila bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 0:07

ok Sharlnak .

Bonne nuit a toi et au Kyubi

A++++
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 1:21

moi non comment lool

jv'ia dormir suis crevé puit suis pas un diplomate moi suis un guerrier tout en vb et rien dans crane Si possible calmer le jeu Hmm
Revenir en haut Aller en bas
RICTUS
Jounin
Jounin
RICTUS


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 9:37

tu ne serais pas le descendant de conan le barbare ? pscopathe
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Académie des ninja
Académie des ninja
Cortex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 11:38

donc on voudrait savoir quelle est votre position par rapport au excalibu?
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 12:48

Ben moi je pense que faire la paix serait une bonne chose mais il faudrait que les Excaliburs retire tous les contrats qu'il y a sur la tête des Kyubi. Parce que en effet Ogame n'aurait pas d'intéret sans les Raids mais demander à quelqu'un de très fort de faire le Raids à votre place, c'est pas très loyal (je dis surtout ça pour Grodur). Sinon les raids entre membres peuvent évidement arriver... comme entre les autres Alliances...
Amicalement,
Anacreon.
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 13:17

merci de ta réponse Anacréon.

Je tiens juste a préciser que les contrats contre vous concerne seulement grodur. Vous nous empechez de faire la paix avec vous juste a cause d'un membre. Les excalibu n'ont rien a voir avec ces contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 13:22

Oui mais grodur c'est pas un peu votre chef quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 13:35

oui c'est le chef de la wing mais les membres de Excalibus ne lui ont jamais demandés de raider rictus en appelant Archer.

Si tu viens sur notre fofo tu veras que je demande a Grodur d'enlever ses contrats contre la wing
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 13:39

moi je dis grodur represente d'une certainne maniere les exalibu comme c'est leur chef Si possible calmer le jeu Hmm

donc ses acte a de toute facon une repercution sur vous Si possible calmer le jeu Hmm

moi je dis faire une rebeillion pscopathe
Revenir en haut Aller en bas
KiLBike
Académie des ninja
Académie des ninja
KiLBike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu EmptyJeu 15 Juin à 13:45

mais essayez de comprendre !! les excalibu n'ont jamais demandé a grodur de passer un contrat pour raider Rictus. Les excalibus n'ont rien a voir dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si possible calmer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Si possible calmer le jeu   Si possible calmer le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si possible calmer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser