=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous de Hunter X Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyMer 14 Juin à 22:12

perso j'aime bien presque autant que naruto

voila je suis un ogameur univers 23 mas j'ai prefere de pas metre mon veritable pseudo je suis venue car j'ai eu l'ocasion de parlez un brin avec un de vos membre ROCCO sur notre forum mais ici il me semble que c'est rictus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 18:37

classe ouai HxH c'est trop kNon tu les a tous lu ceux paru en france ?
moi oui j'ai le 21 avec les soldats Ants et le Roi qui détruit tout kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 18:45

J'aime pas comment ca tourne moi ... les ants et tt avec le roi la reine c'est trop chelou pour moi, c'est dommage j'avais bien aimé dans le jeu et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Académie des ninja
Académie des ninja
Cortex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 18:58

moi ce que je préfére c'est



kyo aux yeux de démon



mais vous connaissé surement pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:01

Ca s'appelle samurai deeper kyo en fait ^^ Et j'adore aussi (d'ailleur le prochain tome sort demain! lol)
Faut pas s'etonner je suis plus ou moins psycopat question manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Académie des ninja
Académie des ninja
Cortex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:16

un de mes potes est maniaque de tous se qui est manga il as des 100éne de bouquin, il as plein de jeux de manga.


vous avez déjà joué a un naruto sur Psp, en mode super difficile, j'ai jamais réussit a gagner zut
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:18

J'ai pas la psp donc non lol mais j'ai joué a naruto narutimett hero 2 mais en japonais j'ai passé plus de temps a trouver les modes de jeux qu'a faire des combats mais quand il arrivera en france il va dechirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:28

Aieaieaie ce qu'il faut pas entendre qui ne connais pas Kyo ^^

Quand au jeux Naruto il ne sortiront pas tous en france feena, enfin moi je m'en fous j'ai que mon ordi et il me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:33

snif pourquoi tu me dis ca?? Mais si on va esperer vu que l'anime passe sur gameone et que ca va bientot devenir un truc super commercial ils vont surement sortir les jeux (au moins sur ps2 ca serait cool lol)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Co-dirigeant Wing 2
MaitreYoda


Nombre de messages : 544
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:42

Pas tous c'est toujours comme ca au Japon il y e an des dizaines qui ne sortiront jamais en france
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter EmptyJeu 15 Juin à 19:48

oui kyo c'est super aussi HxH j'ai tous ceux paru en france j'ai tous les kyo jai tout les devil devil (pour ceux qui conaissent ) saint seya j'ai la news colection et quelque ancien sauf la bataile contre les chevalier de thor ^^ quelque kenshin
pk aussi un bon mangas de baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Hunter X Hunter   Que pensez vous de Hunter X Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser