=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 changement à la LSA

Aller en bas 
AuteurMessage
domino
Académie des ninja
Académie des ninja
domino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

changement à la LSA Empty
MessageSujet: changement à la LSA   changement à la LSA EmptySam 10 Juin à 10:01

Salut à vous ,puissants guerriers,

J'ouvre ce topic afin de vous informer qu'un changement profond au sein de la LSA vient d'avoir lieu.

Martin2006 a décidé brutalement de fermer son compte , il a remis dans mes mains la gestion de la LSA et guiguigui reste toujours le premier fondateur bien que son compte soit en mode vacance.

Nous sommes tous 3 de la meme famille et nous nous voyons plusieurs fois par semaine , c'est à ce moment que nous discutons de la vie intergalactique sur ogame .
desrosiers , responsable de la LSA wing est aussi de notre famille

Le pacte établi entre votre alliance et la LSA continuera d'etre respecté
Par la meme occasion, je vous demande accès à la partie privée

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
domino
Académie des ninja
Académie des ninja
domino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

changement à la LSA Empty
MessageSujet: Re: changement à la LSA   changement à la LSA EmptyLun 19 Juin à 15:37

Voici quelques nouvelles de notre empire : il est fort probable qu'un conseil va etre nommé, j'en discute avec guiguigui et martin2006 , vous serez tenus au courant sans faute des noms et postes en fonction

aussinon tout est calme ,aucune guerre en prévision ,et je n'ai rien vu non plus à votre sujet dans le topic guerre sur le forum général d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
 
changement à la LSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser