=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^

Aller en bas 
+7
grosniwok
Trooper_de_choc
Feena
piccolo92
Gigor
Seigneur Dark Lucius
whitewolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 18:12

héhé slt tout le mondeuhh m'avez pas déja oublié héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Langue02

alors comment ca va remis de la guere moi non gigi la été mechant ma pété des troupe et mtn je passe plus pour certain raid etf merci gigi zut

bon ok suis pas la pour parler de ça et encore moin débité mes connerie habituel hein

je suis la pour ( non gigi pas mangé des frite rhlalala ) rhaaa mais non phoenix encore moin pour renboursé ta défence héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Hmm

quelque chose de plus important encore poster et oui wolf a la kuybi c'est possible et ben j'en c rien mais je fais ma demande ^^ suite au nonbreuse menace de pleuré jusqu'a plus soif de sakura et au siouplais wolf viens on a temp besoin de toi de gigor ( mon coeur balance héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Amour62 )

j'ai pas si résisté donc je fais une demande officiele pour rentré a la kuybi mere je suis top 730 (merci gigor je t'ai deja dis que... je te hais tu peux pas imaginé héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Tongue ) heu top 305 en flotte et recherche j'en c rien héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Hmm

ah oui si vous m'accepter je ne viendrai bien sur qu'apres la guerre Smile vous comprendrai que j'etait enc guerre contre vous c'est pas pour ensuite aller tapé sur les autres héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Langue02


vala mtn je vous laisse décidé ^^ héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Winner
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 18:17

wolllfiiiiii


j'espere vraiment que tu seras accepter parmi nous

ca me ferais honneur d'aoir white wolf dsans notre team cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 18:18

moi je suis contre^^
nan je suis pour kakashi
j'ai pas envie qu'il se venge héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 18:35

100% pour kakashi


j'aime bien tes pti Dlires mdr et il en faut des gens comme toi pour amuser la galerie et flooder a moorrtt pour saouuler les aadmins!!! classe
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 18:53

mouais c'est vrai ca gigi je pourrai meme plsu aller rechercher les interet chez toi erf hein

enfin merci ppour ma lune happy Very Happy

heu je vois ke on m'aime boen malgré que j'en ai fais souffrir quelqu'un Very Happy

picolo t'aime bien mes ptit délire rhoooo qu'il les choux(bidouhouuu) continue ainssi et je vai finir par te demandé en mariage Razz

tkt suis cor pire en vie réél ^^
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 18:57

mdr white!!!!

nan mais j'aime bien aussi comment tu prend bien ogame pour un jeu et voila c'est ce qui manque a beaucoup trop de joueurs... tu perd 10k bn t'a une lune d'accord mais quand meme tu perd masse de place mais tu reagi pas mal pr autant et reste très fair play enfin bref il en faudrai plus comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:05

bah 10mille point c'est koi ca /D des nuit j'en prend 3-4mile ^^ quand tout va bien et 2mille quand ca va pas ^^ donc ca je le reprend en quelque jour mais la je depense plus rien je vise nanite niveau 4 ^^ ca me fais juste un pêu chier psk mtn gigi m'avis donne 2-3cible et justement sans cette petite flotte j'i vai pas psk 70destr et 30bonbardier en moin ben ca fais des perte en plus ^^ mais je vai reconstruire ^^ puit moi suis content psk avant on me phalangeais et mtn on peu plus c'est moi ki vai le faire happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:15

wolf pour me remercier de t'avoir fait une lune tu m'envoi ta flotte sur ma PM comme ça je recycle tout kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:18

j'avais plutot pensé a un panier d'orange héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:21

oué piccolo a raisonn il en faut des gars comme ca

faut dire que ca nous arrangé aussi que tu sorte de la guerre mdr

sinon j'ai oublier de te le dire


héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Panneau8
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:31

AA trop fort viendé dans la kyubi !! Je suis pour aussi ^^ kakashi
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:47

hahaa ta aps peur ke je te drague feena lool

ok je sors

non non pa sla peine de me montrer la porte je connais la sortié hein
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:49

je crois pas que feena se laisseras draguer aussi facilement


et puis oserais tu tromper piccolo pour feena mdr
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:52

mouais mais je perd ptre pas au change ^^

* non pas tapé help arggggggg aieeeeeeee ok plus dragué *
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:55

tu as pezut etre ta chance avec sakura


c'ets un garcon mais avec son pseudo on peut penser que c'ets une fille ^^



héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Out
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 19:59

ouééé Razz la classe ^^ koi je pref quand meme le desin animé ( hé ben oui je regarde toute et n'importe koi surtout n'importe koi Very Happy ) mais bon els mangas j'en connais pas trop malheureusement meme si généralement j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
membre de la wing 2 KYUBI
Trooper_de_choc


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:04

Wolfiiiii Mr. Green Mr. Green Mr. Green Qu'est-ce que ça cache What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ? ^^


Bien sur que tu peux venir avec nous c'est ce sera la folle avanture MDR Razz Razz Laughing cool-blue Mr.Red Mr.Red rambo
Revenir en haut Aller en bas
grosniwok
membre de la wing 2 KYUBI
grosniwok


Nombre de messages : 315
Localisation : un endroit que tu connais pas
Date d'inscription : 10/12/2005

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:07

le probleme si t'es accepte c'est qu'il va falloir fixer les portes pour pas que tu puisse les "prendre" lool
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:19

tu t'améliore grosni mdr!!

white si tu lis pas trop de mangas ca va pas le faire avec feena lool
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:39

piccolo le sait


il a deja testé et il s'en pris un rateau parce qu'il lisait pas de manga ^^

mdr moi je vais me faire taprr demain moi


ps : picolo c'ets un simple blagounette help
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Jounin
Jounin
whitewolf


Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:43

je les lis peut etre pas mais je suis pas contre pour qu'elle me les lisent kakashi puit facon comme d'hab c'est surment une francaise zut et moi z'habite en belgique ^^ donc dans le q la drague happy

ok je sors*

heuu ta fixé la porte mais mtn elle bouge plus endormi

pas grave vai prendre la fenetre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:44

ok rendez vous a la mairie lucius j'ramene les battes, les chaines et les katanas ok?? kkch de bien lol!!

moi je li pas de mangas??? j'ai pas encore le repertoire de feena mais g tte la colec' DBZ ( a 2/3 numero pres bien sur lol) et g tte la colec' naruto déja parue... ca va je trouve...


par rapport a feena je fai pitié c sur lool
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:49

wolf t mechant d'avoir changé le nom de ta colo lunaire
je préférais avant héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:51

bon c'ets sur je vais pas au college demain mdr


oui c'ets vrai que piccolo a beaucoup de manga je suis témoin oculaire


moi j'ai presqur tout le collec de one piece


et tout naruto sur l'ordi ^^

petite histoire sur picolo : apres s'ettre fait jeter par feena picolo est passé de l'autre bord et a voulu drager lucius , mais ca n'as qu'agraver le cas de picolo ki s'est pris un deuxieme rateau

mais aujoud'hui picolo a trouvé son amour : WHITE WOLFF
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ EmptyDim 28 Mai à 20:58

looool!!!! c'est vrai que je doi me rabattre sur lui mdr!!!

mais comme a déja dit wolf je perd pas au change la nn plu mdr!!! (si je recup' wolf puto que LUCIUS bien sur Embarassed thumright lool)

enfin bref RDV ken meme a la mairie lucius mdr!!

merde tu ramene amoryyy!!!!! o bordel!!!! jvai me faire booster!!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^   héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé sortez vos mouchoir c'est moi que vla ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Espace candidatures :: candidature pour la mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser