=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)

Aller en bas 
+2
VENOM
piccolo92
6 participants
AuteurMessage
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 13:46

Voila j'errai un peu sur les fofos dont le forum officiel d'ogame quand, en allant voir si quelques gros RC avaient étés postées uni 3, j'apercois le plus gros RC de l'uni jamais fait...
Un grand joueur qui voulait arreter ogame a "offert" sa flotte a son pote, athena glaukopis, qui était deuxieme avant l'evenement...
il a crashé sa flotte sur celle de athena (athena qui en a une plus grosse evidement) pr qu'elle recycle tout...
resultat==> un RC extraordinaire avec 1200k de pts perdus pr l'attaquant qui a crashé sa flotte, un cdr qui contient environ 450 000k de resssources etc etc... donc athena va devenir premiere de l'uni une fois cette thune claquée...
Etant dans flood je me suis dit que meme pr parler du 3 ca peu etre interressant pr vous vu le RC de fou furieux!

La deuxieme flotte la plue conue de l'uni composée de ses redoutable 430k de clés (entre autre bien sur) va devenir premiere en doublant celle de james hetfields, et va encore s'agrandire et on a hate de voir les RC effectués par cette nouvelles flottes qui va etre mises sur pieds grace au benef'!!

voyez donc par vous meme ce chef d'oeuvre:http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=248602

Bon spectacle!


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 13:52

Hallucinant Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Hmm

Dire que j'croyait avoir une grande flotte chut


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 13:55

l'uni 3 jkiff tro c kdes barbares!!

la derniere fois je capte a un RC ou le defenseur se fait peter 16 EDLM a quai entre autre... help ke des fous!!

mais ce RC est vraiment parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 14:16

Le plus gros RC le voila : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=214824
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 14:22

très beau je ne savai spas que c'était uni 4!

mais les flottes qui s'affrontent parraissent plus impressionante dans le RC uni 3 qu ej'ai mis je trouve alors que sur ton lien xamo ya plus de pertes quand meme mais c'est ptet une illusion...

vu qu'uni 3 il ya vraiment des gros RC très souvent je propose de mettre dans ce topic les plus importants que je vois... ca vous va??

ils seront pas tous comme ca lol vu que la c'était calculé entre les deux joueurs mais yen a des formidable quand meme assez souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 22:32

HALUCINANT !! Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Hmm Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Hmm
Et le record mondial ? c'est a dire le record des allemands c'est quoi ? quelqu'un a le RC ?
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 22:56

jvé voir si je peu trouver ca su rle HoF du fofo officiel allemand mais fo ke je m'accroche pask'avec mn 5 de moyenne en allemand...lool
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 22:58

lool Ben moi je connais rien a l'allemand je fais espagnol en 2nd langue Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 23:14

http://board.ogame.de/thread.php?threadid=279180


voila le plus gros RC de l'ogame allemand et donc le plus gros RC de TOUT OGAME !!!!

vous comprendrez pas forcement tout aux noms des flottes mais on peu comprendre kelkes trucs ken mm dont les 970k de clés en defense et les 150 EDLM quelque part etc...

admirez... les pertes et le cdr sont extra ossi!!

comme j'ai dit j'atends encore d'autres HoF de mn uni3 pr les mettre ici ca va faire mal!! grace au benef du plu gro raid uni 3 montré tt en haut, athena aura une flotte surdimensionée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 23:31

kakashi Ouai moi je préfère le RC de l'univer 3.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 23:34

c'est nul !!!

je vais vous en chié 1 comme ça si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 23:43

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Boulet Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Forum82 Arrete avec t'es conneries le chat ;D
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 20 Mai à 23:51


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-18 22:22:22 :

Attaquant le chat (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 201 1.000 147.028 19 2.650 7.500 3.874 47 211 200

Défenseur Mig (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 427.683 23.000 5.500 500

After battle...

Attaquant le chat (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Mig (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 384.181 22.457 5.499 500

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.222.512.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 188.729.000 unités.
Un champ de débris contenant 300.988.800 unités de métal et 122.383.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


ET CA C'EST DU POULET ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyDim 21 Mai à 8:56

Lol ta fait un gros crach pfff
Enfin bon le défenseur ta bien baisé ...
Mais bon c'est un super RC ! flamme je m'excuse c'est du bon poulet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyDim 21 Mai à 9:26

Nephert tu regarde le premier lien de ce sujet et tu vois que c'est le meme RC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyDim 21 Mai à 12:14

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Quelle enfoiré ce chat !! Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyDim 21 Mai à 13:42

nepher t'a vraiment cru que c t un vrai raid????? put1 t'es fort!! Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Boulet

il a changé les noms et fini...
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyDim 21 Mai à 14:10

UUUUUNNNIIII 3 POOOWAA!!!

LE RECORD OGAME FRANCAIS LUI REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après que namtar aie offert sa flotte a athena(premier RC du topic), le meilleur joueur de l'uni 3, j'ai nommé James Hetfields, a décidé d'arreter le jeu... Son rival de toujours,athena, qui était deuxieme, allait bientot le dépasser... Pour son départ James a pris la décision avec son ally les Obskur d'exploser la flotte d'athena qui était un tout tout petit peu moins bonne... James fait donc bien redescendre athena tt en esperant que ce soit un autre Obskur de son ally qui recupere la premiere place, c'était le but...
Resultat, recuperation du record du plus gros RC du ogame francais, ca reviens chez nous uni 3!!
Quand je vous disais que l'uni 3 étaot vraiment un de splus spactaculaire et des plus actifs...

Admirez le spectacle==> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=250735
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyDim 21 Mai à 17:20

piccolo92 a écrit:
nepher t'a vraiment cru que c t un vrai raid????? put1 t'es fort!! Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Semarre Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Boulet

il a changé les noms et fini...

Ouai je m'en suit aperç un peu tardivement lol chu un boulet >.<
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptyLun 22 Mai à 21:14

Plus tard je serais faussaire
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) EmptySam 3 Juin à 11:00

Lol, Nepher avec la flotte ridicule qu'à le chat, tu pense qu'il aurait pu faire ça...^^ Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)   Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et  du ogame francais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros RC uni 3 jamais vu ( et du ogame francais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ogame univ 38
» Sites pour ogame
» Le Gang des Floodeurs Inter-Galactiques d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser