=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A Lire

Aller en bas 
+9
Reo
Xamo
naruto633
Kamui
Nepher
Anacréon
Kimimarusama
MaitreYoda
Gigor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

A Lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Lire   A Lire - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 18:29

sur les matchs de foot je fait ca dans mon ally uni 3...

chaques mec pari sur tt les matchs qui se jou une journée...

si t'a le bon resultat (victoire d'un tel) t'a 3 pts et si en plus t'a le bon score t'a des pts en plus, a la fin de la coupe du monde on multiplie ca par 1k et tt les membres qui ont pariés envoi le nomùbre en ressource!

le probleme c'est que nous on a fait ca pr les matchs des groupe et pr les éliminatoires, mais la si on commence mntnt y'aura preske plus rien a parier!

3 matchs a parier ca sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

A Lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Lire   A Lire - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 20:17

J'ai lâché un mess dans chaque jeu pour remettre un peu tout le monde au travail, il faut faire vivre un peu cette partie car maintenant que Gigor est parti, c'est à nous de le faire. Alors quelqu'un doit devenir le modé de cette partie (je veux bien le faire mais après les vacances car je pars et je n'aurai pas le temlps avant la mie-août). Il faudra qu'il mette tous les points à jour et notament les points de la Ligue qui a gagné à 3 des 5 jeux, sans compter le jeu ou les règles été changées et celui ou tout le monde a gagné un point en s'inscrivant sur un jeu en ligne ce qui fait que la Ligue a gagné au trois jeux deceux présentés au début...
Ligue Powa!!! Force et Honneur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser