=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...

Aller en bas 
+8
Anacréon
Seigneur Dark Lucius
piccolo92
Feena
VENOM
Razekiel
blaster68
Sakura KYUBI
12 participants
AuteurMessage
Sakura KYUBI
leader kyubi (tyran)
leader kyubi (tyran)
Sakura KYUBI


Nombre de messages : 1251
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2005

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 27 Avr à 22:55

Bon alors tout le monde rale, dite c quoi votre problème qu'on le règle une fois pour toute car moi je sui a 2 doigts de me casser car ca me gonfle de voir que des raleri !
Revenir en haut Aller en bas
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 27 Avr à 22:58

non moi je rale pas lol , nan sérieusement restons souder, il y a quelque raleur et alors ? STP ne part pas pour eux!!!
Faut qu'ils comprennent qu'il doivent attendre un peu pour retrouver accès a tout le forum, et si défoit c'était pas prévue de fair comme avant ben faut leur expliqué que vous pensé que c'est mieux comme ça , je sais pas moi , mais je sais que je veux pas que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 27 Avr à 22:59

moi je demande juste que les floodeurs se calmes de suite; c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 27 Avr à 23:00

Je suis également prêt à partir ^^


Ogame enpiète trop sur ma vie IRL

chut


Enfaite Sakura je pense que tu prend ogame bien trop au sérieux pour certains, c'est avant tout pour s'amuser et connaître d'autres personnes, Délirer, rigoler, peut importe si c'est du flood, on a créer des liens la plupart entres nous voilà...si encore le flood aurai une cause sur nous réellement je comprend mais là, a part devenir stricte je voit pas lol!


PS : je tiens à dire que moi je m'enfou je continu mon ptit chemin ingame et participerai au fofo comme je le peux même s'il a un peu changé ^^

Ou sinon y'a pleins d'autre ally chut kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
blaster68
Genin
Genin
blaster68


Nombre de messages : 82
Localisation : mulhouse(68),Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 27 Avr à 23:01

Oui il y a flood et flood, je suis pas contre le flood , mais ceux qui flood doivent comprendre qu'il y a des limites! par exemple les gné de vénom , cétait marrant au début , mais a force ça devien lourd vraiment , j'ai rien contre toi venom , rassure toi , mais c'est l'exemple qui mai venu a la tete en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 27 Avr à 23:13

lol! bien au contraire c'est cool que tu m'est pris en exemple ^^

Tu sais les Gné que je fait c'est uniquement pour monter ems messages car ca me soule d eles faire crois moi ^^

Mais bon c'est cool qu'on puisse tous délirer ensemble parler un peu de n'importe quoi, ca créer toujorus des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyVen 28 Avr à 9:19

Je rale pas je dis juste mon point de vue et ja l'ai dit que je comprenais très bien que le forum soit a l'arrache pour l'instant comme c'est en reconstruction mais on fait seulement des remarques car on a le droit de s'exprimer aussi mais tout le monde s'en fout et dit que vous verrez bien après sauf que vu comme c'est parti ca va etre trop strict pour un JEU et autant le dire tout de suite pour eviter un remaniement de tout le forum ... mais apparement tout ce qu'on dit tombe dans l'oreille des sourds
Revenir en haut Aller en bas
piccolo92
membre de la wing 2 KYUBI
piccolo92


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/03/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyVen 28 Avr à 10:35

Citation :
Enfaite Sakura je pense que tu prend ogame bien trop au sérieux pour certains, c'est avant tout pour s'amuser et connaître d'autres personnes, Délirer, rigoler, peut importe si c'est du flood, on a créer des liens la plupart entres nous voilà...si encore le flood aurai une cause

Citation :
Ou sinon y'a pleins d'autre ally


Citation :
on fait seulement des remarques car on a le droit de s'exprimer aussi mais tout le monde s'en fout et dit que vous verrez bien après sauf que vu comme c'est parti ca va etre trop strict pour un JEU et autant le dire tout de suite pour eviter un remaniement de tout le forum ... mais apparement tout ce qu'on dit tombe dans l'oreille des sourds





kakashi kakashi kakashi kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark Lucius
Co-dirigeant Wing 2
Seigneur Dark Lucius


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/03/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyMar 2 Mai à 21:28

attendez

venom sakura t'as pris a bras ouvert dans son ally et toi au début c'était mias le fllod c'est un peu comme tu foutage de merde

pour sakura ce forum ce forum est vraiment beaucoup je pense il a droit de "réprimander" ceux qui floodent


mais sakura reste ion t'm tous kakashi


ps: 6000 eme mess de la artis publique
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyMar 2 Mai à 21:47

Moi je trouve que tout est bien, il faut effectivement rester soudés, et au niveau du flood, je trouve ça plutôt marrant tant que ça n'empêche pas au bon déroulement des activités de l'Alliance...^^

Anacreon
Revenir en haut Aller en bas
vastara
Jounin
Jounin
vastara


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyMer 3 Mai à 9:05

moi je trouve que tout est bien a par que il y en a qui flood trop.


un peu sa peu passé mais bon avoir 2000 message de flood s'est soulant
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
boulet de l'alliance
orochimaru


Nombre de messages : 1151
Age : 40
Localisation : Konoha, ou Oto !!
Date d'inscription : 23/08/2005

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyMer 3 Mai à 21:06

lol, ce forum en a vu de toute les couleurs ^^

sinon je voudrais précisé que si vous disiez pas ce qui vous semblent pas top chacun à votre tour, en argumentant, nous, les admin, pourronnt plus facilement agir en conséquence et selon les gout de chacun !!

si vous accusez sakura principalement sachez que vous m'accusez aussi, car même si j'ai quitté l'alliance pendant un moment, je suis pret à aider !!
(ah je vais encore être overbooker)
Revenir en haut Aller en bas
Xamo
boulet de l'alliance
Xamo


Nombre de messages : 1072
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 17/03/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyMer 3 Mai à 23:02

petit résumé :

Yen a qui pense qu'on doit avoir le droit de flooder, ca met une bonne ambiance, que la partie flood ne suffit pas (que c'est une restriction, qu'on devraient avoir le droit de rire ou de mettre de l'humour un peu partout)

Yen a qui pensent que ca soulent, que ca gène les topics importants, qu'il faudraient empecher le flood, qu'ily a une partie flood pour ca.

Yen a qui sont entre les deux, qui veulent qu'on autorisent a flooder, mais sans que ca dérange les topics importants ou le déroulement de la vie de l'alliance

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Impératrice de la wing 1
Feena


Nombre de messages : 276
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyMer 3 Mai à 23:09

Ben jpense que le dernier c'est le bon...
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
boulet de l'alliance
orochimaru


Nombre de messages : 1151
Age : 40
Localisation : Konoha, ou Oto !!
Date d'inscription : 23/08/2005

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 4 Mai à 3:09

dans un autre univers sur un autre forum la meme question s'est posé (uni29, dbz et pourri 1er pourront verifier ou confirmer) :

le resultat, c'est que nous avons rediger des regles à respecter sur le forum, soit :

dans certains topic le flood est authorisé
dans d'autre il est toléré (ca correspond à la 3eme reponse)
dans d'autre encore il est interdit

je pense que cette solution me parait la plus sage, pour l'instant nous avons bcp moins de probleme de flood et les membres s'entendent bien entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Sanin
Sanin
Nepher


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 4 Mai à 10:01

kakashi Ouai il faut que tous le monde respect ses regles n'est ce pas le chat et Venom ... c'est a cause de vous en quelques sortes que c'est devenus le bazard ... alors reprenons nous et allons conquérir le monde de ogame happy
Revenir en haut Aller en bas
vastara
Jounin
Jounin
vastara


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 4 Mai à 19:41

moi je suis pour la solution d'oro
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon
Jounin
Jounin
Anacréon


Nombre de messages : 439
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 17/03/2006

RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... EmptyJeu 4 Mai à 20:07

Ouais moi aussi la solution de Oro me parait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty
MessageSujet: Re: RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...   RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAH LE BOL JE SENT QUE MOI JE V PARTIR POUR DE BON ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT
» Sites pour ogame
» double candidature
» Pt avec Zukiees ?? Pour kyubi W1
» demande pour monter dans la wing_1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: A lire !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser