=>.NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+20
Xamo
baddack
Apophis II
Dregon
Feena
Reo
Whitedevil
Nepher
picoco
Gigor
orochimaru
grosniwok
haakon
sephiroth
Razekiel
le chat
Sakura KYUBI
Seigneur Dark Lucius
VENOM
n3faste
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:51

bah quoi vous énervez pas les petits on se crorait en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:58

Je ne me prononcerai pas plus, je ne veux aps créer de tensions quelconques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
n3faste
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: yop   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:14

1) JE tené a dire que je n'attakeré pas LE CHAT et VENOM, car eux o moins ils sont honnetes....

2) concernant la réponse de arn marn c'est sa version g la mienne= TOUT dabor une ally c'est pour etre protégé/ partagé pl1 de truk etc ....
bref je développe = le jouer ancien ce fait "bloké" (enf1 mis en quarantaine ) pour avoir demandé des ressources en msg a tt le monde, es normal?
il est tres possible que cette regle soit fixé avant mé alors pk ne pas l'avoir dit o nouvo?

il m'accuse de ne pas m'investir dans le forum et me menace de me faire viré... alors que je me suis inscrit 2j apré la reprise de ce compte...
je tient juste a signalé que des la reprises de ce compte j'ai envoyé un msg multiple de bienvenu je né u aucune réponse ( le chat té innocent je t'm bien lool )

bon jeu h0stile ( qui a changé de pseudo parkil a peur)
ps pour venom = t un batard pour té muscle jte jure g fai des pompes ca morche po Sad

++

déja ca commence bien, par la suite vu que je nété tjs pas accepté sur le forum je demandé au "chef" des infos==> il me redirigé systématiquement sur le forum sans aucune formule de politesse ..

apré sa menace d'exclusion, je me suis emporté est lui est avoué ben que ce forum .... il est bien beau mais j'ai connu mieux ...
bref il ne la pas entendu de cette oreille et ce fut l'escalade de la violence
A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Extra ( menace DE MA PART et DE SA PART) et la vlada dam ^^ menace conctrete ....
voila je suis parti de l'ally comme sa il ny a plus de probleme (je nen veux po)
j'esperre qu'une seconde guerre ne sera pas enclenché (o fet je n'é menacé personne en menace c'est pluto arn marn KC j'ai juste dit en kas d'atak ===> guerre

bref moi je n'ai pas de rancune, je présente mes escuses mm si je ne me sent pas responsable !! j'espere que cette histoire sera fini en paix A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Extra

o fet (c'est le dernier :lool j'écrit en sms et alors? ta vu tout ce que jé mis la flemme de m'appliké )
et enfin (l'avant dernier )pour le pacte total ca ne me gene po welcom
Revenir en haut Aller en bas
grosniwok
membre de la wing 2 KYUBI
grosniwok


Nombre de messages : 315
Localisation : un endroit que tu connais pas
Date d'inscription : 10/12/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:51

Citation :
j'écrit en sms et alors? ta vu tout ce que jé mis la flemme de m'appliké
et ben moi j'ai la flemme de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
n3faste
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:54

ca va ca va mais une tite info si tu a remarké ca c'est que tu la lu KC
lol

bon alors c'est la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
n3faste
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: juste je trouve ke ca défonse   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 15:07

_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§_____________________________________

c fashion arn marn ken pense tu ? paix ou guerre? je prefer la aix lee
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 15:25

kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
orochimaru
boulet de l'alliance
orochimaru


Nombre de messages : 1151
Age : 40
Localisation : Konoha, ou Oto !!
Date d'inscription : 23/08/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:02

l'erreur est humaine, que ce soit arn ou nefaste qui à tord ou raison, dans histoire, je m'en fou, il peut aussi y avoir guerre, ca me derange pas trop, mais sachez qu'apres la guerre contre les E17, l'elite va se renforcer, et j'espere que nous suivrons les plan que nous avions prévu, car tous les membres des alliances elite, mere, et wings, ne sont pas forcement, la ou il devrait être !!
je préviens aussi, que s'il y a guerre, je mettrais dehors le joueur Ancien, car sinon tu seras quand nos membres sont present !

par contre je pense qu'il est preferable, qu'il n'y ai pas guerre, mais juste un avertissement, genre un faux pas de plus et... guerre !!

ps : si Haakon veut j'ai un poste disponible pour être co fondateur, avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:27

J'approche petit à petit de L'Elite ^^

Mais c'est vrai que dans la Mere je voit els 1er qui ont plus de 150.000 points et billy boy qui a plus de 220.000 points

L'Elite vaincra tout kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:31

Nefaste, va te faire voir sérieux, je vais te raider un jours ou l'autre, et pas que ta PM a la con.

et arrete de raconter des conneries pour m'enfoncer, sinon, je ne vais pas me contenter de te raider sur ogame, ya d'autre solutions plus facheuses pour toi, alors arrete de te la peter sale petit bouseu a la con !!!!!! endormi
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:41

Arn Marn reste polis quand meme
Ta vu comment tu parle, ogame c'est qu'un jeu donc tu baise un ton ok
Si tu a envie de le raider vas y, si une gurre eclate tant pis mais reste polis
Bon j'espere que tu vas pas commencer a me traiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:28

j'ai rien contre toi gigor, tu as tjrs été respectueux, mais ce petit con arrete pas de me manquer de respects, mais ogame n'a rien a voir dans l'histoire, c'est juste de l'irespect entre 1 personne et 1 autre, et en l'occurence, il ne me respect pas, alors je ne verrais pas pourquoi il ne me respect pas.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:30

Gigor a écrit:
Arn Marn reste polis quand meme
Ta vu comment tu parle, ogame c'est qu'un jeu donc tu baise un ton ok
Si tu a envie de le raider vas y, si une gurre eclate tant pis mais reste polis
Bon j'espere que tu vas pas commencer a me traiter maintenant

c'est une faute de frappe ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:35

euuh, j'espere quand meme, parce que "tu baise un thon" ya des limites, lol

ps : j'ai mis a H de + :p
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:39

ah on est drole (enfin j'éspère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gigor
boulet de l'alliance
Gigor


Nombre de messages : 2997
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 31/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:59

lol c'est une faute de frappe
le chat tu voit tout t un pervers

arn marn arrete de l'insulter de con stp

Citation :
j'ai rien contre toi gigor, tu as tjrs été respectueux, mais nefaste n'arrete pas de me manquer de respects, mais ogame n'a rien a voir dans l'histoire, c'est juste de l'irespect entre 1 personne et 1 autre, et en l'occurence, il ne me respect pas, alors je ne verrais pas pourquoi il ne me respect pas

voila comme sa c pas vulgaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sg01.superforum.fr
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:14

Arn Marn a écrit:
VENOM, calme toi, je suis sérieux là, j'aime pas les gamins avec un humour d'en ton genre, et je m'en fou qu'il sois pour lyon ce con, c'est tout.

ps : pas la peine d'ecrire des posts pour me dire de me calmer. merci.


Là on peut dire que tu ne me respecter pas flamme

Tu été peut-être en colère conte nefaste donc tu te controler plus trop, mais j'ai pas trouvé ca sympa...Y'en a bien qui t'appel Marneus et toi tu m'oblige a t'appeler Arn Marn ^^

Tu m'a traité de gamin ? surtout qu'on me dit toujours que j'fait pas mon âge j'ferai plutôt 18ans !!


PS : J'veux pas remettre le couteau dans la plaie mais voilà j'tenais à le dire...je ne veux pas passer pour un moins que rien


Sur ceux @++++ kakashi

~~Paix et Joie~~

V3NOM

EDIT : Vous avez vu comment j'écis bien ?? Ralala j'm'épate moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
n3faste
Académie des ninja
Académie des ninja



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: réglé? fin de l'histoire....   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:46

yop, bon l'ortre il est dans son trip a m'insulté
il n'a pas compri que ce n'était qu'un jeu
alors les menaces pas que sur ogame .... -.- boouh


sinon fin de l'histoire, pas de guerre ... A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Extra

je m'escuse a ceux a qui j'ai fait du tort, je suis dsl, patati patata ....

(venom sous tes conseils g fait le gentil ca marche?) ) kakashi

h0stile ===> A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Langue02 A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 16:28

faut pas t'étonner si je m'énerve, car c'est toi qui a commencé a me manquer de respect, alors écrase toi....

j'ai dis "écrase" ? a oui, c'est ton ridicule empire que je vais écraser...... flamme

pour les autres, excusez moi si j'ai pas été correcte avec vous, mais bon, je penses pas que vous resteriez calme si on vous prenais pour des cons....
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 17:14

C'est bon Marneus moi en tout cas je t'excuse, j'avais juste pas aimé t'a réaction mais c'été sur le moment ^^

Maintenant tu fais ce que tu veux A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Tongue

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:09

j'en veux juste a l'autre con de nefaste, ah au faite, il va déclarer la guerre car je suis en train de le raider, a mince, j'ai raider 90% des joueurs de 2.165 a 2.215, mon dieu, vont t'ils tous nous déclarer la guerre ? ben mince laors.
Revenir en haut Aller en bas
picoco
Chuunin
Chuunin
picoco


Nombre de messages : 186
Localisation : dans mon vb préféré.......ou dans mon lit lol
Date d'inscription : 14/01/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:51

je veux dire mon avis je veux dire mon avis!!!!!!!!!!!!!


ben............ je suis tout a fait d'accord avec marneus. il etait chef d'ally, et un chef doit savoir etre ferme, les regle sont la pour etre respecé, et l'une des regle est de faire vivre le forum.


nefaste, le " chef " qui t'as rembarrer quand t'as demander un truc pour le forum, c'est surement moi.... et alors? tu veux que je te tienne la main? faut te faire chauffer ton biberon??? c'est pourtant pas compliqué de naviguer sur un forum.

je le repete, une alliance se vit en groupe, donc TOUS les membres alors si l'un d'eux ne sait pas la faire vivre, le chef a tout a fait raison de lui mettre les points sur les I!


une derniere chose, pour ceux qui n'arrete pas de dire " ce n'est qu'un jeu"..... envoyer vos vb par groupe de 10 sur ma pm, comme ça je vous detruit et je recycle, ça ne vous derangeras pas, puisque ce n'est qu'un jeu.


et dans tout les cas ogame est un jeu de guerre, et a la guerre c'est la loi du plus fort. quand un joueur plus fort te dit un truc et que tu veux jouer les bete, attend toi a y passer.

marneus a raison de vouloir se venger, nefaste lui a manquer de respect, et l'a fait passer pour un con devant l'ally, alors marn, fais chauffer tes vb kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Razekiel
ELITE KYUBI
Razekiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2005

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 19:09

merci picoco, je n'étais meme pas au courant qu'il t'avais parlé a toi aussi.

moi j'ai environ 400 VB en G6, je le raide ses colonies la bas.

mais je m'arrete pas là, je fais toute une seconde flotte rien que pour sa PM, et pas mal d'entre vous (DBZ, Kenny, Oro,...) savent que j'aime pas faire de flottes (flottes = points non fixes, mines = points fixes) alors Nefaste, attends toi a ce que ton empire entre dans une periode "nesfate" pour toi flamme

l'irrespect, ca se paye trés cher......

et ca commence par 2.688 points en moins pour lui (mais il été connecté, donc c'est que de la defenses, tant pis, c'est que l'apéritif flamme )
Revenir en haut Aller en bas
le chat
membre de la wing 1 KYUBI
le chat


Nombre de messages : 1919
Localisation : à Bordeaux dans 8 ans si tout se passe bien
Date d'inscription : 03/03/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:08

en effet il est connecté

04-11 16:57:28 nefaste [2:163:12] Re:Re:(sans objet)
arn marn é en train de m'attaké Sad
Revenir en haut Aller en bas
VENOM
Ninja déserteur
Ninja déserteur
VENOM


Nombre de messages : 1617
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/02/2006

A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:52

VENOM = 845 messages sur le forum

J'espere que tu ne parle pas de moi en disant que je ne participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou-67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT   A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE URGENT ET TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lire
» A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=>.NARUTO. :: Partie publique :: Guerre et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser